Psychoteuses de février par ici!!! | Page 45 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de février par ici!!!

jesy

le fantôme du Fémi
oui le soir c'est ce que j'ai tjr entendu parlé

C’est vrai que je me dis que les tests languettes sont moins fiables...

d'ailler les deux tests de grossesse pipi que j'ai fait et qui étaient négatifs étaient des tests languettes :?

nancy

Peoplette souricette
juy a dit:
nancy t'attaque dur dur !!!! :shock: t'as deja fait un test petite impatiente ! :lol: tu m' as pas dit ou tu en etais dans ton cycle ??
Moi impatiente nonnnnnnn hihihi j'ai juste testé... suis à J18.

Et voui, j'attaque dur, en plus je vais reprendre de l'utrogestan (prescris par mon acupuncteur, il est très très sympa et mimi euh je m'égare là :oops: les hormones sans doute lol).

Donc je veux vraiment cibler l'ovulation afin de prendre assez vite l'utro juste après...

En plus mon acupuncteur était débordé hier... j'ai eu une séance plus longue pour le dos puis il m'a dit que je paierais la prochaine fois vu que son cabinet était occupé...

Bisous.

Nancy

c'est bien ça Miss Nancy, tu mets toutes les chances de ton côté :wink:

euh... j'ai une tite question.... hier soir, avec mon namoureux, on a fait un câlin.... et j'ai eu super mal au col de l'utérus... après, douleurs dans le ventre.... ça m'a jamais fait ça.... :shock: :shock:

J'ai peur d'une infection.... vous en pensez quoi????

gros bisous à toutes :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou Adeline...

pour cette grossesse tout au début quand mon homme et moi avions des rapports j'avais de fortes douleurs dans le bas du ventre et au col (je ne savais pas que j'étais enceinte a ce moment la)

et j'arrêtais pas de penser que j'allais avoir mes règles...et je me choutais au spasfon :oops:

En cas d'infection tu ressens un gène aussi quant tu va aux toilettes est-ce le cas ?

nancy

Peoplette souricette
En général, une infection c'est plus une sensation de "brulure" que l'on a.

Ton namoureux il a été brutal dis-moi hihihi... ton col est peut-être un peu fragilisé suite à l'insémination, ou bien tu es enceinte et ton col est aussi alors plus sensible et tu as des légères contractions...

Spafons, si trop mal, direction le doc.

Bisous.

Nancy