Alors j'ai eu mon papier pour ma PDS (enfin) mais les vilaines ont débarqué ce matin... dans un sens, je suis soulagée que je puisse recommencer enfin mon cycle à jour 1 mais en même temps déçue que ce ne soit pas encore la bonne... Mais en y pensant, je me suis rappelé qu'en janvier dernier ce fut une FC, donc les cycles ne reprennent pas exactement 28 jours après....à force de cumuler les FC, ça vient que je les oublie!!! Malheureusement, le moral ne les oublie pas.
Nancy, j'allais en acupuncture avant Noël, mais je ne crois plus en mon acupuncteur qui ne semble pas trop s'y connaître en fertilité mais ma belle-soeur m'a parlé du sien qui est + connaisseur et a aidé beaucoup de femmes avec des prob de fertilité, mais il est à 45 minutes de chez moi...je dois trouver du temps pour y aller la semaine prochaine.
Donc, nouveau cycle et j'ai l'intention de faire des tests d'ovu...on verra!!!!!
Nancy, j'allais en acupuncture avant Noël, mais je ne crois plus en mon acupuncteur qui ne semble pas trop s'y connaître en fertilité mais ma belle-soeur m'a parlé du sien qui est + connaisseur et a aidé beaucoup de femmes avec des prob de fertilité, mais il est à 45 minutes de chez moi...je dois trouver du temps pour y aller la semaine prochaine.
Donc, nouveau cycle et j'ai l'intention de faire des tests d'ovu...on verra!!!!!