Psychoteuses de février par ici!!! | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de février par ici!!!

Alors j'ai eu mon papier pour ma PDS (enfin) mais les vilaines ont débarqué ce matin... dans un sens, je suis soulagée que je puisse recommencer enfin mon cycle à jour 1 mais en même temps déçue que ce ne soit pas encore la bonne... :cry: :cry: :cry: Mais en y pensant, je me suis rappelé qu'en janvier dernier ce fut une FC, donc les cycles ne reprennent pas exactement 28 jours après....à force de cumuler les FC, ça vient que je les oublie!!! Malheureusement, le moral ne les oublie pas. :cry: :cry: :cry:

Nancy, j'allais en acupuncture avant Noël, mais je ne crois plus en mon acupuncteur qui ne semble pas trop s'y connaître en fertilité mais ma belle-soeur m'a parlé du sien qui est + connaisseur et a aidé beaucoup de femmes avec des prob de fertilité, mais il est à 45 minutes de chez moi...je dois trouver du temps pour y aller la semaine prochaine.

Donc, nouveau cycle et j'ai l'intention de faire des tests d'ovu...on verra!!!!!

nancy

Peoplette souricette
Coucou Talou,

Repartie pour un tour, on espère le bon... tes séances d'acupuncture tu les faisais quand exactement dans ton cycle? Cela peut aider à quel niveau tu crois? croissance des follicules ou meilleure ovulation? meilleure phase lutérale ou plus de progestérone produite?

Je pense également faire des tests d'ovulation afin de mieux cibler mon ovu.

Bisous et bon courage.

Nancy

salut les filles!
Bon voilà aujourd'hui je suis à j29 et pas de :twisted: .
Normalement j'ai des cycles de 29 jrs sauf le dernier mois au il était de 31jrs. J'ai une température tjrs aussi haute (37.2), mais en faisant des analyses on a vu que j'avais effectivement une infection urinaire que je soigne depuis 3 jrs. Donc je pense que je ne peux pas trop me fier à ma température mais bon j'espère arriver à j31 sans voir débarquer les :twisted: . Je croise les doigts.

Juste un petit coucou

nouveau cycle nouveau départ Talou :)
on croise les doigts pour un test positif nanou
j'espère que tu vas trouver un ttt "doux" qui te satisfera Nancy

Grosses bises à toutes

Lily

nancy a dit:
Coucou Talou,

Repartie pour un tour, on espère le bon... tes séances d'acupuncture tu les faisais quand exactement dans ton cycle? Cela peut aider à quel niveau tu crois? croissance des follicules ou meilleure ovulation? meilleure phase lutérale ou plus de progestérone produite?

Je pense également faire des tests d'ovulation afin de mieux cibler mon ovu.

Bisous et bon courage.

Nancy
Au départ, j'allais en acupuncture pour faire circuler l'énergie au niveau de mes ovaires et croyant que j'avais un kyste à gauche, elle travaillait sur ça aussi. Pour les follicules, j'en avais plusieurs avant les fêtes lors de mon écho et tout semblait OK de ce côté là, donc mon problème se situe après la fécondation de l'oeuf, je l'éjecte au lieu de le garder c'est pourquoi mes FC très précoces à + ou - 7 SA. Je dois prendre des hormones dès que le test est positif. Mais comme les tests pipi prennent du temps à afficher un +, j'ai le temps de le perdre 10 fois!!!!! C'est la raison pour laquelle je suis allée me chercher un papier pour PDS aussi, alors au moment du retard (considérable bien sûr), si je sens que la grossesse débute, je cours pour la PDS!!! Et vite vite les hormones si c'est +++++++. Et pour mettre toutes les chances de mon bord, je me suis procuré des tests d'ovu (gentiment conseillés par Karamelle).

L'acupuncteur de ma belle-soeur travaille beaucoup avec les femmes qui veulent un BB, car mon frère et sa blonde ne sont pas compatibles, elle a eu beaucoup de misère à tomber enceinte et a eu aussi des FC...elle est allée le voir et avec des traitements appropriés, elle est maintenant enceinte de 12 semaines (je crois) et tout va bien le BB est en forme!!!

Continuons donc d'y croire!!! Et toi Nancy, comment ça va de ton côté??? Tu y vas toujours en acupuncture???

A+