Psychoteuses de février par ici!!! | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de février par ici!!!

adeline1 a dit:
Courage ma tounette, je sais à quel point c'est rebutant tout ça, mais bon, faut se dire que c'est pour faire en sorte qu'on ait bb.

Si tu as besoin de parler, n'hésite pas, on est là :wink:

Ma lily.... trop coollll :wink:

gros bisoussssssss à toutes
Merci Adeline et même si des fois j'ai le moral dans les chausettes, je pense fort à toi, promis je te donnerais des nouvelles dès que j'en saurais plus et surtout tiens nous au courant pour toi :roll:

Bonjour les filles! Je viens de temps à autres suivre vos aventures. Je ne me manifeste pas toujours mais là j'ai besoin d'un peu de réconfort, et je sais que vous êtes toujours là quand on a besoin de vous. Je suis à J36, j'ai fait un test à J34 - et j'ai des cycles complètement irréguliers mais je ne me rappelle pas en avoir eu si longs. J'ai envie de refaire un test pipi, d'un autre côté je préfèrerais qu'elles débarquent plutôt que de me retrouver à nouveau démunie devant ce petit carré blanc qui ne veut pas laisser apparaître une ligne rose...

je te comprends marieboul! :? pourquoi ne pas attendre encore un peu, comme ca tu pourra te dire que si il est toujours negatif c'est que c'est certainement definitif et puis ca laisse un peu de temps a tes :evil: vilaines pour se pointer .... c'est pas simple mais vu le prix des tests et la deception cruelle que ca engendre ... :roll: :? fixe toi une date ou tu refera un test par exemple a j 40, dans 4 jours :wink:

aller courage et plein de bisous !