Psychoteuses de février par ici!!! | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de février par ici!!!

tounette a dit:
[...]
Oui je suis suivie par 3 gygy PMA qui commencent à regarder ou ca peut clocher, c'est pour cela que si ca ne marche pas ce coup ci ils veulent encore faire des tests pour analyser mes cycles pour avoir le protocole pma adapté.
Prochains rdv prévus si rrrrrrrrrrrrrr le 27 février et le 3 mars
Bien ça avance un peu quand même
Je pense que tu es tombée sur des gens compétents qui cherchent à mettre toutes les chances de votre côté sans pour autant vous lancer dans des protocoles inutils! c'est une bonne chose :D

Miléna a dit:
J2. Et mon marti qui vient de m'apprendre qu'il part 3 jours en Italie fin de mois, ma parole, il le fait exprès!! Je ne sais même pas si ça vaut le coup que je continue les traitements.

Pffff! Les hommes, c'est toujours le boulot qui passe en premier :roll:

Bon , moi je vous suis mais je ne psychote pas , bien évidemment.

Mil
s'il ne part que 3 jours, rien n'est perdu! même si tu ovules au cours de son déplacement, un câlin avant est suffisant ;) et puis c'est bonne façon de dire aurevoir ;) :oops: oups :p

Lily59 a dit:
Bien ça avance un peu quand même
Je pense que tu es tombée sur des gens compétents qui cherchent à mettre toutes les chances de votre côté sans pour autant vous lancer dans des protocoles inutils! c'est une bonne chose :D
C'est vrai que j'ai confiance en eux mais il y a des fois ou j'ai un peu moins le moral que d'autre mais je sais qu'avec un peu de patience encore on y arrivera :oops:

Courage ma tounette, je sais à quel point c'est rebutant tout ça, mais bon, faut se dire que c'est pour faire en sorte qu'on ait bb.

Si tu as besoin de parler, n'hésite pas, on est là :wink:

Ma lily.... trop coollll :wink:

gros bisoussssssss à toutes

nancy

Peoplette souricette
Lily59 a dit:
Merci pour le lien, je vais en parler avec le doc acupuncteur, on verra ce qu'il en pense...

En y réfléchissant, j'avais pas bcp de lait non plus quand j'ai allaité (prolactine), donc j'ai peut-être un pb avec mon lobe antérieur qui gère aussi la progestérone et la phase lutéale...

Bisous.

Nancy

PS: super évolution de ton taux également, je croise les doigts pour toi.