Psychoteuses de février par ici!!! | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de février par ici!!!

jesy

le fantôme du Fémi
kikou Adeline...

je croise tjrs les doigts pour toi ma belle d'ailleurs je frôle l'enquilosement :lol:

mais je lache pas l'affaire :wink:

nancy

Peoplette souricette
Coucou,

Adeline, je croise également très très fort les doigts.

Pour ma part, je vais bientôt recommencer l'acunpuncture et aussi les tests d'ovulation (enfin quand je les aurai grrrrrrrr).

Sinon rien de neuf, beaucoup de neige ce we mais elle fond ouf pour la route ce matin.

Cali comment ca va ma belle?

Juy des nouvelles? Tounette? Clairinette? Talou ca va tu positives?

Lily ca va? bientôt l'écho, pas trop malade? les médocs et picpics ca va aussi?

Nanou on patitente, on patiente...

Marieboul, comme pour Nanou, on patiente, on patiente, un cycle peut parfois se dérégler.

Gros bisous.

Nancy

Salut les filles
ben moi j'ai une pharyngite :( mais bon le doc m'a prescrit des trucs pour soulager l'inflammation, cool.picpic ce soir, mais sinon ça va :)

comme nancy, j'aimerai bien avoir des nouvelles des autres psychotteuses
vous êtes où les filles?

Bon je vous embrasse de loin

Calimérote

Peoplette de compet
Bah moi rien de neuf hein, de toute façon ça va être comme ça pendant qq temps.

Mes règles devraient arriver demain, on continue le traitement antibio, voilà, rien de bien passionnant.

Bisous les filles.

salut les filles :!!! :D c'est fou ce que je suis débordée en ce moment ... :shock: je suis désiolée mais j'ai du mal a trouver une minute pour venir vous voir ... :?

cali vous savez si c'est une infection ou vous faites un traitement antibio au cas ou ? si j'ai bien suivi c'est le spermo qui etait mauvais, il n'y a pas quelque chose a faire en plus ???

ma nancy j'arrive !!!! on va faire nos petits tests ensemble et peut etre psychioter ensemble !!! :lol: quoique je ne pense pas pour les tests d'ovu, je me contenterais de la courbe de t°... :?

ben pour moi finalement c'est bonne nouvelle mais qui ne me satisfait pas vraiment !!! :? j'ai recu mes resultats qui sont parfait !!! :shock: donc aucune explication trouvée pour mes fc .... :? je doit appeler mon doc dans l'am pour en parler .... donc je pense rattaquer des mes prochaines rrrr qui j'espere ne mettront pas 60 j cette fois !!!! :evil:

gros bisous a toutes mes psychoteuses adorées, mes gros bidou, et mes tristounettes :( !!

a+