Psychoteuses de février par ici!!! | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de février par ici!!!

Salut,
Alors ce matin j31, pas de temp à 37.2 mais test pipi négatif.
Donc c'est terminé pour moi aussi. :cry:
Je suis dégoutée, et une de plus :!:

jesy

le fantôme du Fémi
nanou je veux pas te bordé de faux espoirs .... mais il y a trois mois j'étais avec mes copines ici sur ce post...certes mon cas n'avais rien a voir avec ceux des mes amies qui ce battent pour avoir leur bébé :oops:

bref ... j'avais une température haute et deux tests pipi négatif...donc comme toi je passais au mois suivant ... mais ct sans compter sur ma crevette qui s'accroche maintenant depuis 11 semaines :wink:

je pense que tu seras réellement fixé avec une PDS

quoi qu'il en soit, je te souhaite plein de courage et j'espère trés sincèrement que tu l'auras ton ++ :wink:

Coucou mes autres copines comment allez-vous ?

Cali, Nancy, tounette, clarinette, juy, où en êtes-vous ?

Adeline et toi ma douce tjrs repos j'espère :wink:

et mes p'tits bidons Anne et Lily :lol:

j'vous fais plein de bisous les filles :wink:

Bonjour les filles,

Jesy, et bien , mes nouvelles, c'est que j'ai ENVIE D'HIBERNER !!! Voilà un quart d'heure que je suis au bureau et je me dis que j'aurais mieux fait de me lever 2 heures plus tard, je suis morteeeeeeeeeee, une lavette. Et depuis samedi soir, je sens arriver dans le creux de l'estomac l'ombre des nausées.... et la moindre odeur me monte au nez (je vous dis pas, on a fait raclette vendredi, alors je vais la mariner celle-là).....

Les réjouissances quoi..... :lol: Sinon, j'ai tjs pas réussi à joindre ma gyné donc pas encore de rdv à l'horizon.

Les filles, je vous envoie de gros gros bisous tant que je ne pue pas le vomi ;-)

Bonne journée.

Coucou mes popinettes, j'espère que vous allez bien :lol: :lol:

Moi ça va, après un week-end près de Nîmes chez mes parents, je suis rentrée hier soir. Bon ça s'est bien passé, sauf que les douleurs de mon ulcères se sont réveillées en force samedi. Bien sûr j'avais arrêté mon traitement jeudi dernier sur les conseils de gygy..... donc je me voyais partir à l'hosto dès aujourd'hui.

Mais en rentrant hier, j'ai repris mon traitement, et du coup, ça va bcp mieux ce matin. Plus de douleur, juste une gêne sur l'abdomen.... espérons que ça passe vite.

Sinon, ben, je me dis que la nidation a dû se faire, ou est en train de se faire, aucun signe éventuel de grossesse, sauf de grosses nausées ce matin, mais je compte pas dessus, parceque c'est l'un des effets secondaires de mon ttt.

Une semaine, encore une semaine avant la date présumée de mes règles.... je reste zennnnn :lol: :lol: ce sera différent ce week-end je crois :lol: :lol: :lol:

Plein de gros bisous à voussssss :wink: