Bonjour les filles,
ben c'est pas le moral beau fixe ce matin!
Catnat : désolée pour ce qui t'arrive, je sens que je vais être dans le même cas d'ici ce soir.
Cali : pourquoi tu décourage déjà? tu es prévue pour quand, toi?
Topione : quand j'étais enceinte de ma fille, je pleurai tout le temps, une vraie fontaine, c'est une histoire d'hormones, on y peut pas grand'chose, ça va passer et tu te sentiras bien ensuite. Il faut être très entourée dans ces moment-là et attendre que ça passe.
Moi, pas question que je signe, je VEUX faire un test!! Parce que je me doute que d'ici peu, je ne pourrais même pas m'y essayer, comme d'hab! Et puis, un test négatif, c'est pas grave quand c'est trop tôt, ça aide à attendre et ça laisse de l'espoir (pour ma fille + à j12 après ovu!) Si par hasard il est + : on troque 2 jours d'angoisse contre 2 jours de bonheur! Bon, si j'arrive à ne pas l'acheter d'ici ce soir, je serai bien obligée de "tenir" jusqu'à la prochaine ouverture des pharmacies lundi!!
En fait, je n'y crois plus du tout, j'ai eu si mal au ventre hier apm et dans la nuit : je les connais trop bien ces douleurs, je sais ce qu'elles signifient, j'étais tellement dégoûtée. Mais bon,ce matin, 37.2, moi qui suis d'habitude abonnée au t° polaire. C'est insupportable cette attente. Je vais essayer de m'occuper un max aujourd'hui, parce que ce psychotage m'épuise.
Allez les psychoteuse, reprenez espoirs : on est nombreuses ce mois-ci, il y en a bien une ou deux qui va nous annocer un+ quand même!!
Bise, bon WE,
mil