Psychotage POSITIF de novembre | Page 70 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

kikou les filles

Cali pas mal J32 :wink:

Catnat ça va ? :oops:

Alors, sevy ????

Juy ???

alors quant a moi J34 et tempé ce matin a 37° :oops:

je commence a physcoter :oops:

plus que 5 jrs :lol:

biiiiz les filles :wink:

Bonjour!

Triste ce matin, 37°, ça chute. J12 après ovu. J'ai pas craqué pour le test : j'ai envoyé mon mari faire les courses, comme ça, je vais au moins tenir jusqu'à mardi et d'ici-là, il peut se passer beaucoup de choses !

Cali : c'est super J32! Quand le test?

Jesy : ça me rassure que tu t'inquiètes pas de ton 37°, ça descendait aussi de tps en tps pour ta fille? Moi, j'avais une belle courbe pour mon fils, mais je l'ai jetée qd on a déménagé, je n'ai pas de référence, ça me manque!

Depuis la naissance de ma fille, j'ai toujours commencé à saigner au plus tard J-3 avant le J1, on y arrive... Mais elles sont bien capables de me faire attendre jusqu'au jour J cette fois-ci, je suis déjà épuisée de pas dormir et de ces maux de ventre alors attendre encore 3 jours, c'est très dur. Merci de votre écoute, ça m'aide bcp.

Bise,

Mil

Coucou miléna ...

Alors en effet pour mes fils j'ai eu une courbe qui n'est pas descendue en dessous de 37°2 ...

Donc quant je voyais la courbe de la grossesse de ma fille qui naviguait en 37°2 et 36°9 je pensais que c'était foutu .... et bien nan j'étais enceinte !!

mon gygy m’a expliqué que pour mes fils (mes jumeaux) il était normal que ma courbe reste haute ... et pour ma fille mon plateau restait haut, mais beau même si passaient de temps à autre en dessous de la barre des 37°

donc, je reste confiante :wink:

si tu veux je te mets la courbe de ma fille tu pourra mieux de rendre compte :wink: