Psychotage POSITIF de novembre | Page 67 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

catnat j'suis vraiment désoler ma belle :oops:

topione je suis super contente d'avoir dse tes nouvelles, moins que tu n'es pas la pêche... essais de remonté pour ta crevette qui n'aime pas se genre d'émotion :oops: en tout cas, prends soin de toi et profite du week-end pour te reposer un maximum :wink:

Alors pour moi ce matin tempé a 36°9 :? (Pas de panique jesy... pas de panique...) pour ma fille, ça a fait pareil !!! :oops: mais bon j'étais un peu deçu quand même...

j'espère que vous aller toute bien et n'oubliez pas on touche pas aux tests avants le 10 !!! (si j'arrive jusqu'a là :lol: )

M

maylin

Guest
coucou

Je ne parle pas bcp mais je vous lis tous les jours... en fait comme j'ai pas trop le moral je veux pas "polluer" votre psychotage POSITIF...
Je fais mon bilan hormonal ce matin, je suis un peu stressée par la prolactine, l'une de vous peut elle me dire comment ca se passe... j'aime pas les piqures....
Merci d'avance...

Amandine

salut !!!!!!!!!!!!!!
j'y toucherais pas, j'y toucherais pas ....
37.2 ce matin

je croise les doigts et je sers les jambes !!! :lol:
en fait je crois que comme j'ai terminé dudu hier si la t° doit descandre c'est demain non ???

moi j'y connais rien en dosage hormonal :( désolée...

topione t'as pas le moral et tu sais pas pourquoi, ou il y a une raison???
quand j'etais enceinte j'ai bcp pleuré au debut, j'avais peur, je savais plus trop pourquoi je voulais un bebe, meme si je le voulais a fond! bref moral dans les chaussettes.... le medecin m'a dit que c'etait le "maman blues" comme le baby blues mais c'est au debut de la grossesse, c'est les hormones! alors j'espere que ce n'est que ca ma topione parce que j'avoue que j'ai eu tres peur pour toi... :( si bebe va bien c'est l'essentiel!
reviens nous donner des news !

Calimérote

Peoplette de compet
Bon je sais que c'est le psychotage positif, mais là je suis dégoutée, je ne le sens pas du tout encore ce mois ci.
Mais bon allez je fais une courbe ce mois ci, et en décembre je prends RDV avec un gygy pour lui faire voir ma courbe, lui parler de mon histoire de nénés qui coulent et j'espère bien qu'il me fera faire un bilan hormonal.