Psychotage POSITIF de novembre | Page 66 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

annentd a dit:
Allez les filles, je vous laisse pour ce w-e !!!!!
Je vous embrasse. Je vais envoyer mon num de gsm à jesy comme ca si vous avez des nouvelles croustillantes.......

BISOUS LES CHERIES
BON WEEK END ET REVIEN NOUS EN FORME! des bisous

Bon les filles...Cycle terminé à mon avis...pertes rosées à l'heure où je vous parle donc règles demain... :cry:

:lol: Tant pis on remet ça au prochain cycle! Et cette fois TP tous les deux jours comme JESY!

Allez on reste positive positive positive positive..............

:oops: catnat c po cool ...

heu, TP tous les deux jours c'est bien surtout sur le plan perso parce que sur le plan bébé j'ai pas encore fais mes preuves :lol:

catnat j'espère de tout coeur que tu te trompes :oops:

aller les filles je coupe et je vais essayer de récupéré, là j'la sens bien la nuit ici c'est zone de guerre y'a des hélicos, mais moi ça me rassure :oops:

bizzz les filles a demain :wink:

Bonsoir les copines,

Je vous écris un petit mot pour vous rassurer ! Ne vous inquiétez pas, ça va. C'est juste une petite crise et un gros coup de blues mais ça va revenir !

Je vais rattrapper mon retard et essayer de reprendre !

Vous êtes adorables !!!

Plein de bisous à vous toutes.

jesyval a dit:
:oops: catnat c po cool ...

heu, TP tous les deux jours c'est bien surtout sur le plan perso parce que sur le plan bébé j'ai pas encore fais mes preuves :lol:

catnat j'espère de tout coeur que tu te trompes :oops:
bizzz les filles a demain :wink:
Oh non je ne me trompe pas, j'ai aujourd'hui les symptomes prémenstruels et des pertes marrons donc... Enfin...Un nouveau cycle qui commence... :cry:
Allez on va chasser ces idées noires, ma soeur vient de Paris tout à l'heure on va tacher de passer un bon week.

Je vous embrasse

Merci Jesy

Topione contente de savoir que tout va bien ou presque...mais c'est pas grave au moins ton coup de blues là?!