Psychotage POSITIF de novembre | Page 69 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Coucou les copines,

Désolée pour toi Catnat, j'espère pour toi que le mois prochain s'accompagnera d'un beau + !

Topione, je suis rassurée de voir que tout va bien ! :lol:

Juy, Cali, on ne craque pas hein les filles ???? :wink:

Jesy, ça reste bon, ne t'inquiètes pas ! :lol: :lol:

De mon côté, encore 37°1 ce matin donc.....ben je sais pas ! De toutes façons on attend ! :wink:

Bon week-end les filles !
Bisous

Coucou,

Je reviens seulement aujourd'hui parce que hier j'ai eu de pb de connexion vers 18h30, pas vous ?

bon je suis degoutée pour toi Canat, mais le mois de novembre n'est pas termine :wink:

De mon côté la 2ime PDS est ok, enfin je crois (mercredi j'etais a 14100) et la 2ime faite hier est de 25500 .... ca a pas double mais bien evolue !

Sevy ta temperature est super bonne ... RDV le 10 alors ?

Et toi Juy toujours ok pour le 10, ca va pas etre trop dur ???

A toute celle que j'ai oublié, plate excuses et pleine de pensees positives !

Je vous embrasse toutes,

Merci sevy ...mais j'suis pas spécialement inquiète...

j'ai re zieuté la courbe de ma grossesse de ma fille ... ça va ...

bon mise à part que vu qu'ont fait de travaux j'bouge pas mal de choses :?

toutefois, j'suis vachement baloné parce que je supporte mal mon jean's :lol:

coucou les filles !

:p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p

voilà, c'est pour encourager toutes celles qui attendent des +++ avec impatience. Moi, je comprends un peu digo et je sui un peu dans le même cas, depuis que je sais que ma glaire tue tous les zozos, je suis plus très positive et je n'ai qu'à attendre TRES patiemment la radio des trompes le mois prochain pour une première IAC peut être en février 2006.

Mais je ne veux pas polluer ce psychotage positif et j'attends toujours vos ++++ ! sinon, on se retrouve le mois prochain, et oui ....

bises

Coucou à toutes ...

je viens de recevoir un sms d'annentd elle vous fait a toutes de gros bisous ... elle passe un bon week-end :wink:

biz les filles

femini et digo ne vous inquiètez pas si vous avez besoin on est la pour vous aussi, il n'est pas question de poluage de post :wink: