Psychotage POSITIF de novembre | Page 429 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

juy a dit:
coucou les filles !
bravo jesy pour ton ovu .
bon ben moi ca va pas .... :cry: il n'y a pas d'embryon !
......................................................................................... voila! :cry: :cry:
Naaaannn, c'est pas vrai :shock: Je suis désolée pour toi ma Juy ! J'espère de tout coeur qu'il s'agit d'une erreur de diagnostic ! C'est trop injuste !
Je te fais plein de bisous ma belle !

:cry: :cry: :cry:

Bon benh moi j'ai fini de repasser une manne. Demain, j'aurai plus qu'a vider le seche linge, replier les essuis, et repasser la derniere manne. Puis on sera repartis pour faire tourner de nouvelles machines :lol:
J'ai regardé 120min de bonheur, un tout vieux, mais qu'est ce que je me suis poilée !!!

Bon, bon, je vais au dodo, j'espere qu'il sera longggggggggggg.

Biz, a demain.

nancy

Peoplette souricette
annentd a dit:
J'ai regardé 120min de bonheur, un tout vieux, mais qu'est ce que je me suis poilée !!!
Moi aussi j'ai regardé... trop bon...

annentd a dit:
Catnat, tu eux que je t'envoie un colis de gougouilles belges pour noel???
euh on parle de cougnou ou de cougnoles chez moi... ou bien c'est qqchose que je connais pas lol.

Bonne nuit à tous.

Bisous.

Nancy

annentd a dit:
Bon, nous sommes allés chez le pediatre, je l'adore, il est vraiment super. Rien a signaler dans les oreilles. Rhume et toux à surveiller. Il a eu deux vaccins, RRO et meningite. Il m'a dit de mettre un perdolan d'office pcq ca plus le rhume plus que je suis crevée, vaut mieux qu'il dorme.
Et là, en le mettant au lit, il a recommencer à hurler quand j'ai fermé la porte. Alors j'ai ete dans la sdb, j'ai aussi fermé la porte et j'ai pris ma douche tranquilos, puis il pleurait tjs, j'ai hésité et j'ai ete forte, je me suis habillée, seché les cheveux.... et finalement, il dort. Je culpabilise qdmm un peu, mais mince, faut pas que je rentre dans son jeu sinon, il va finir dans mon lit d'ici 15 jrs quand je serai vraiment à plat.
Bon, je vais aller voir s'il est bien couvert, puis je descends repasser.
Catnat, oui, c'est urgent, on n'a plus rien à se mettre !!!

Bon, je repasse tout à l'heure.

Catnat, tu eux que je t'envoie un colis de gougouilles belges pour noel???
Ah ton petit bilou essaye de t'amadouer je vois et oui c'est qu'ils sont malins ces petits! Tu n'as pas à te sentir coupable parce que moi avec le premier il a eu une période où il fallait que je le berce pour la sieste et le soir...Et un jour il est devenu trop lourd pour que je le porte.Et ben il a hurlé pendant une semaine tous les soirs mais chaque un peu moins longtemps et après plus aucun problème!Ca fait mal au coeur c'est certain mais tu n'as pas à te sentir coupable...

C'est quoi encore que des gougouilles?! Si c'est une gourmandise je veux bien que tu m'en envoyes! :lol: :lol:

jesy a dit:
tu as raison annendt faut pas rentré dans son jeu :wink:

bon ok je sais, moi, val a dormie entre nous deux cette nuit, mais en même temps c'est rare ... et elle est plus grande ...

ok ok je sais j'a fais une connerie :oops: mais pendant le repas on lui a fait la moral :lol:
Euh grande ou pas grande faut pas commencer avec ça...Ma belle - soeur a eu sa fille entre eux pendant presque 6 ans!Jusqu'au jour où le mari a pété un plomb...ben vi pas cool pour le couple quand même...
Alors faut pas craquer JESY...