Psychotage POSITIF de novembre | Page 430 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

annentd a dit:
Bon benh moi j'ai fini de repasser une manne. Demain, j'aurai plus qu'a vider le seche linge, replier les essuis, et repasser la derniere manne. Puis on sera repartis pour faire tourner de nouvelles machines :lol:
J'ai regardé 120min de bonheur, un tout vieux, mais qu'est ce que je me suis poilée !!!

Bon, bon, je vais au dodo, j'espere qu'il sera longggggggggggg.

Biz, a demain.
J'espère que tu as bien dormi cette fois....C'est quoi une manne? Une bassine pleine de linge?Ah les mystères de la langue belge... :lol: :lol: Ca fait toujours du bien de rire un peu et tu as bien fait :wink:

Ce coup - ci je suis la prem's! Ben vi quand même

Bonjour à vous toutes les filles, je vous souhaite une bonne journée et papotez pas trop s'il vous plait sinon il va me falloir deux heures pour tout rattraper...

Cali c'est bon tout ça. Et toi Jesy tu en es où?Tempé ce matin?
Topione, je vois que tu es toujours fidèle au poste
Nancy, tu as aussi des choses à m'envoyer toi pour noel?!
Femini, contente que tu sois venue nous voir, ton examen je ne sais pas ce que c'est mais je t'envoye plein de courage
Et un message tout particulier pour notre Julie; j'ay ai repensé hier soir à ton truc et je continue à penser que c'est trop inimaginable. J'espère que le gygy s'est trompé et que tu verras une crevette à la prochaine écho

Je vous embrasse toutes!

Pour moi c'est parti pour un psychotage d'au moins douze jours (j'ai un peu rallongé ma frise parce que normalement règles à J35 au pire pas J37... :wink: :lol: )

nancy a dit:
annentd a dit:
Catnat, tu eux que je t'envoie un colis de gougouilles belges pour noel???
euh on parle de cougnou ou de cougnoles chez moi... ou bien c'est qqchose que je connais pas lol.

Bonne nuit à tous.

Bisous.

Nancy
Alors a la porte des Ardennes ici, les "gougouilles" c'est l'ensemble des sucreries et trucs dont l'exces n'est pas génial : bombons, biscuits, chocolat, etc etc.... tout ce qui se grignotte quoi....

catnat a dit:
[

J'espère que tu as bien dormi cette fois....C'est quoi une manne? Une bassine pleine de linge?Ah les mystères de la langue belge... :lol: :lol: Ca fait toujours du bien de rire un peu et tu as bien fait :wink:
Oui ca doit etre une bassine vu que c'est plein de linge à repasser !

Chez nous, bassine c'est un récipient plus ou moins de la taille d'un evier, que ma grand mere remplissait d'eau pour se laver. Moi je me sers d'une "bassine" pour faire tremper du linge qui est tâché par ex.......

C'est qdmm dingue, j'en reviens pas de toutes ces divergences. Allez, chez nous le torchon sert à laver le sol, et chez vous à essuyer la vaisselle..... et qu'est ce que j'ai appris encore au début, ah oui... l'essuie tout c'est comment?? Du topalo??? je sais plus :lol:

Benh sans rire, je pourrais te faire un echantillon de gougouilles belges si tu veux catnat.