Psychotage POSITIF de novembre | Page 431 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

jesy

le fantôme du Fémi
kikou les filles

Je vois qu'il y a du monde déjà ce matin ...

Juy comment va-tu ma douce ? :oops:

Cali, ben ta tempe est comme moi :lol:

catnat c'est parti pour 12,13 jours :wink:

Alors en ce qui me concerne .. tempé 36°9 et ce matin glaire à gogo...donc ce soir ben... crak crak 8)

j'ai également comme Cali des douleurs (et c'est la 1re fois que c'est intensif comme ça) di coté droit ...

La nuit fut meilleur, mais hier dodo a 21h45 :lol: mais ct foulut les filles parce qu'ont a fait calin dimanche soir et pour pas fatigué zozo alors tous les deux jours ... :wink:

voila aller je file finir de préparé mes pioux :wink:

Alors point de vue de ma nuit, et bien mon loulou a eu deux brefs reveils à minuit et à 1h30. Mais ca a ete relativement vite réglé. il a hurlé quand j'ai fermé la porte (j'ai d'ailleurs stressé un coup) mais non, il a arreté de suite, il aura du se dire qu'il n'avait pas le courage de hurler encore comme le soir ;-)
Et ce matin, je lui ai expliqué qu'il n'avait pas de bonne raison de se plaindre tout le temps, qu'il avait tout, que seuls les petits bébés qui n'avaient pas à manger, qui étaient malades ou batus pouvaient pleurer comme ca. C'est fou, il m'ecoutait attentivement..... et moi, j'avais l'impression d'etre le curé du coin ;-)
Mais c'est vrai, ca me fend le coeur à chaque fois qu'il ne termine pas son bib et que je dois vider le reste dans l'evier, et idem avec sa nourriture..... quand on pense à tous ces gosses qui meurent de faim.

Oh ma belle Juy, je suis tellement désolée pour toi. C'est tellement injuste ! J'espère tant que ce soit une erreur de diagnostic. Pleins de gros CALINS ! :cry:

Jesy, Houlala, super ! Tu vas nous faire une courbe d'enfer ! j'espère de tout coeur que ça va marcher ! :lol:

Topione, tout va toujours bien ?

Nancy, merci pour tes explications sur la glaire ! :wink:
En ce qui me concerne j'ai eu 1 semaine de glaire de + en + élastique donc comme je n'ai plus de test d'ovu, quand doit normalement arriver Mlle Ovu ???? :shock:

Catnat, j'espère vite te rattrapper pour le psychottage ! :lol:

Cali, c'est tout bon, ça monte petit à petit ! Cool :wink:

Bon, chez moi glaire bien présente encore hier donc calins of course ! :oops: Et ce matin T° à 36°5 comme d'hab !
Je n'ai plus qu'à attendre la montée de T° car suis en rupture de test... :?

A+ tard les filles !

jesy

le fantôme du Fémi
sevy tu peux pas en acheté en pharmacie ??? :oops:

Moi, sincèrement je pense ovulé aujourd'hui !!! donc, logiquement chute de tempé demain et monté (phénoménale) jeudi matin !!!

merci sevy j'espere que ça va marché :oops: en tout cas, on aura tout fais pour :wink: :lol:

heuuuu annentd des m&ms dés le matin ??? :shock: