Psychotage POSITIF de novembre | Page 428 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Put...Julie j'en reviens pas, c'est vraiment degueulasse !!!!!!!!!!!!!!! Je me demande si ce psychotage ne porte pas la poisse qdmm !!
Je te donne toutes mes chances de nov, dec et janvier pour que ce sac se remplisse avant trois jours !!
Je vais croiser les doigts pour toi sans relache, et tiens, je vais ralumer mes bougies.
PFFF..j'ai la haine.

Courage ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, nous sommes allés chez le pediatre, je l'adore, il est vraiment super. Rien a signaler dans les oreilles. Rhume et toux à surveiller. Il a eu deux vaccins, RRO et meningite. Il m'a dit de mettre un perdolan d'office pcq ca plus le rhume plus que je suis crevée, vaut mieux qu'il dorme.
Et là, en le mettant au lit, il a recommencer à hurler quand j'ai fermé la porte. Alors j'ai ete dans la sdb, j'ai aussi fermé la porte et j'ai pris ma douche tranquilos, puis il pleurait tjs, j'ai hésité et j'ai ete forte, je me suis habillée, seché les cheveux.... et finalement, il dort. Je culpabilise qdmm un peu, mais mince, faut pas que je rentre dans son jeu sinon, il va finir dans mon lit d'ici 15 jrs quand je serai vraiment à plat.
Bon, je vais aller voir s'il est bien couvert, puis je descends repasser.
Catnat, oui, c'est urgent, on n'a plus rien à se mettre !!!

Bon, je repasse tout à l'heure.

Catnat, tu eux que je t'envoie un colis de gougouilles belges pour noel???

jesy

le fantôme du Fémi
c'est vrai que je ne phycoterais pas avant 1 semaine ... et on sera passé en cédembre ...

et j'espère de tout coeur qu'il nous portera toutes chances ... mêmes a toi ma Tite juy décembre c'est a la fin de la semaine :oops:

jesy

le fantôme du Fémi
tu as raison annendt faut pas rentré dans son jeu :wink:

bon ok je sais, moi, val a dormie entre nous deux cette nuit, mais en même temps c'est rare ... et elle est plus grande ...

ok ok je sais j'a fais une connerie :oops: mais pendant le repas on lui a fait la moral :lol:

Calimérote

Peoplette de compet
Bah non Val a dû comprendre que c'était exceptionnel, donc c'est pas une connerie, sauf pour les calins papa / maman qui sont recommandés en ce moment, alors Val tu dors dans ton lit ce soir, d'accord la puce ?

Bon moi après bobo ovaires, très bobos aux seins. Donc tout ça confirme l'ovulation, youpi !!!!

Bon moi je m ennuie ce soir, y a rien a la télé, je vais aller me coucher et lire un peu je pense.

Bisous les copines, à demain.