Psychotage POSITIF de novembre | Page 427 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Bon voilà les filles j'ai à nouveau des pages de retard...puis en plus c'est vrai j'étais pas la prem's ce matin : coiffée sur le poteau par Cali!

Jesy et Anne, quelle nuit pour vous deux quand même! J'espère que vos pioux vont mieux et que vous allez enfin pouvoir un repos bien mérité cette nuit...

Anne le repassage peut attendre nan?!Tu as besoin de repos avant tout...Ca a donné quoi chez le toubib ce soir?!Et je crois qu'un week end prolongé avec ton homme à son retour vous fera le plus grand bien...Mais au fait c'est quoi le métier de ton mari?! :oops:

Sevy, j vois que tu attends toujours Mle OVU mais ne t'inquiète pour ta courbe qui est plate c'est ce que j'avais le mois dernier regarde en cliquant sur la petite maison...Et oui tu as raison nous sommes toutes frappées du ciboulot

Jesy, pour ta voiture ça va vous avez limité la casse tant mieux parce qu'il fallait voir à pas épuiser le livret quand même :wink: ! Pour ton test, c'est un magnifique + alors faut continuer les TP...Dit à Monsieur qu'il doit être productif hein!

Canelle, alors :twisted: ou pas? Si tu as déjà des pertes brunes c'est que... :cry: ! Mais garde la tête haute on recommence le cycle prochain!Des bisous ma belle.
Toi aussi tu as remarqué qu'on est totalement dingues...Mais qu'est ce qu'on a ri ce week - end ma pauvre....Ca fait un bien immense :lol:
Et au fait j'aimerais bien la voir ta courbe de grossesse moi...histoire de se rassurer tu sais :wink:

Milena, c'est quoi encore des Bastognes????Oh la la encore une gourmandise que je connais pas ou quoi???? Tu as tort les speculoos ma pauvre c'est un délice. D'ailleurs je tiens encore une nouvelle fois à remercier la Belgique d'avoir inventé ces excellents biscuits!

Juy mais c'est un désastre une injure à la nature c'est pas possible! C'est à n'y rien comprendre!Et je te tire mon chapeau parce que tu encaisses avec une aisance déconcertante....Tant mieux et tu as raison, faut pleurer mais point trop n'en faut...En tout cas je t'envoye d'énormes baisers...Faut pas baisser les bras ma belle...Peut - être qu'à la prochaine écho...Tu nous tiendras au courant et courage ma belle. Franchement comment un test peut - il être positif s'il n'y pas de grossesse...Comme dit Nancy on n'avait pas son embryon à 4 sg alors faut espérer hein oui faut espérer

Tounette : j'ai pas encore regardé si tu m'avais envoyé une autre photo...DE FACE :lol: :lol: :wink: Est - ce que je t'ai dit que vous êtes mimi...?!Sinon comment tu vas toi?
Par contre pour mettre une photo en MP je sais pas comment on fait...
Pour l'histoire de la glaire, moi je n'ai même jamais de glaires elastiques elles sont toujours super liquides avant et ça sort d'un coup j'ai l'impression d'avoir fait pipi... :wink: :lol: :lol:

Cali : ça y est Mle OVU pointe le bout de son nez c'est fou ça pile poli en même temps que Jesy.Et ben question dépenses toi aussi tu es servie je vois...

Voilà je crois que j'ai tout lu!C'est dur quand même...
Je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne soirée...
Ce soir j'ai de la peinture à faire et si je reste scotchée ici mon zom va pas être content... :wink: :lol:

J'adresse un p'tit coucou à Topinette et j'espère que tu te portes comme un charme...

Vous m'avez manquées aujourd'hui parce que qu'est ce qu'on s'est bien amusées ce week - end...La neige je crois que ça ne fait pas qu'esciter les enfants mais aussi les grands :wink:
Aujourd'hui chez moi c'est pluie, c'est triste, toute la neige a fondu....

JE VOUS ENVOYE DES TONNES DE MEGA BISOUS!

salut les filles !

ça fait un moment que je suis pas venue car je voulais penser un peu à autre chose... mais là, je suis obligée de psychoter car je vais passser l'hystérosalpingographie jeudi et j'avoue que ça m'angoisse un peu... ça fait mal ? (j'ai déjà lu que ça dépendait un peu des femmes)
et aussi, j'appréhende le résultat :?
je pense que je serai pas enceinte avant février ou mars étant donné mon pb de glaire trop acide, il faudra le temps de faier toutes les démarches pour la pma et je ne pourrai pas en janvier... alors, je patiente !

Calimérote a dit:
Aujourd'hui j'ai acheté des décos de noël comme on fait noël chez nous, faut que ça soit joli.

Et j'ai dû apporter la voiture au garage, j'en ai eu pour 200 euros, 3 bougies de préchauffage sur les 4 foutues. En moins de 3 mois, entre les réparations et la révision, ça nous a couté 750 euros. J'espère que ça va s'arrêter.

Mais j'ai réussi à vendre mon lave linge, reste plus qu'à vendre le frigo.

Sinon j'ai bobo à l'ovaire, donc ça veut peut être dire que j'ovule, et avec un calin hier, c'est jouable je pense.
Cali c'est noel alors elle change toutes les bougies ;-)