Psychotage POSITIF de novembre | Page 426 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

nancy

Peoplette souricette
juy a dit:
selon l'echographe il y a une poche qu'il date a 3 semaine, bien evidement on ne voit pas d'embryon!!
si j'avais ovulé il y a 3 semaines ( en oubliant les tests d'ovu et la t°) le test etait positif a 2ou 3 jours de grossesse ! :shock: et un taux a 1336 en tout debut de deuxieme semaine de grossesse ! :shock: c'est pas possible et je n'y crois pas donc je ne me fait pas d'illusion mon gygy m'a arreté l'utrogestan et m'a demandé de repasser une echo en fin de semaine pour refaire une datation mais sans conviction!
On croise les doigts pour un petit miracle.

Mon gygy aussi avait un décalage d'une semaine avec ma date et j'ai fait le test à J16 post ovulation avec un bon taux également.

Donc Saint Nicolas, Père noël si vous m'entendez... un tit coup de pouce siouplait.

Bisous doux.

Nancy

nancy

Peoplette souricette
Explications concernant la glaire.

Pour ma part, elle est assez épaisse en début de cycle puis elle devient comme "mouillée" avec des petits points plus crémeux dedans, puis vient la "bonne glaire" élastique, transparente, étirable entre deux doigts (elle dure parfois une bonne semaine).

Après l'ovulation, elle est très "pateuse", épaisse, cassante, de couleur tirant vers le jaune.

J'ai toujours de la glaire en abondance car j'ai un ectropion et de ce fait j'en produis plus.

Bisous

Nancy

Calimérote

Peoplette de compet
Aujourd'hui j'ai acheté des décos de noël comme on fait noël chez nous, faut que ça soit joli.

Et j'ai dû apporter la voiture au garage, j'en ai eu pour 200 euros, 3 bougies de préchauffage sur les 4 foutues. En moins de 3 mois, entre les réparations et la révision, ça nous a couté 750 euros. J'espère que ça va s'arrêter.

Mais j'ai réussi à vendre mon lave linge, reste plus qu'à vendre le frigo.

Sinon j'ai bobo à l'ovaire, donc ça veut peut être dire que j'ovule, et avec un calin hier, c'est jouable je pense.