Psychotage POSITIF de novembre | Page 421 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

a y est ai fini de vous lire et je vais vite vous donnez des news av menage, repas et repassage à faire pendant l'absence de doudou.

Alors j'en suis à J?, glaire blanche et pateuse donc logiquement pas encore ovu car en attente glaire filante mais bon on profite quand meme des bons moments avec doudou ca peut pas faire de mal, un jour sur deux car faut quand m^me pas épuiser zozos.

Bon je vais un peu bosser et ap j'essaierais d'envoyer photos en mp, C pas gagné !!!!

bisous

Alors test d'ovu encore - mais une très légère ligne est apparue donc ça va peut-être arriver d'ici la fin de la semaine !
Glaire toujours bien bien présente... :lol:

Ca va me faire un cycle à + de 40 jours ! L'HORREUR !!! :(

C'est décider, le mois prochain je ne prends pas Clomid car je retombe ds les cycles à rallonge même avec le traitement. Donc, PAUSE !

Biz' :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
bon les filles

j'ai fais mon test :(

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

hé ça c'est du plus !!!!!!

nancy

Peoplette souricette
YESSSSSSSSSSSSS ca c'est du +++++++++++

Bon Jesy ... hop sous la couette et que cela saute non mais... t'a plus d'excuse.

Bisous.

Nancy

jesy

le fantôme du Fémi
SEVY a dit:
Alors test d'ovu encore - mais une très légère ligne est apparue donc ça va peut-être arriver d'ici la fin de la semaine !
Glaire toujours bien bien présente... :lol:

Ca va me faire un cycle à + de 40 jours ! L'HORREUR !!! :(

C'est décider, le mois prochain je ne prends pas Clomid car je retombe ds les cycles à rallonge même avec le traitement. Donc, PAUSE !

Biz' :wink:
heu sevy tention parce que hier mon test avais une legere ligne et tu as vu aujourd'hui ?? :oops: