Psychotage POSITIF de novembre | Page 423 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Dis, Nancy, à propose de la glaire...tant qu'elle est transparente et élastique, l'ovu n'est pas encore passée c'est ça ???

Quand elle devient plus crémeuse/blanche/pateuse, l'ovu est passée ??

Merci de tes commentaires !
a+ :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
catnat a dit:
Bonjour les filles JE SUIS LA PREM'S ce matin
Eh non c'était moi :lol: Jolie courbe sinon, ça devient bon tout ça.

Anne, j'espère que ton loulou va bien, bon courage pour ses vaccins. Ton chéri a msn, quel luxe.

Jesy, bah dis donc quelle nuit !!! Et quel test !!! Ca c'est du méga positif. Pour la voiture, ça va, ça aurait pu être pire.

Canelle a dit:
Cali alors Mlle Ovu est viendue??? :lol:
Test d'ovu ++ hier, et calin hier donc j'espère que ça ira, au pire on aura décembre pour se rattraper car il sera là sur pour l'ovu et le mois d'après aussi, donc on verra bien, mais il a bel et bien laissé tomber la pause de 3 mois

:lol:

Miléna a dit:
Mon fils est malade aussi : conjonctivite, pauvre! Lui qui a de si beaux yeux, on dirait qu'il a la myxomatose :?
Roooh bah alors qu'est ce qu'ils ont tous les enfants à être malades ???

juy a dit:
coucou les filles ne vous inpatientez pas c'est a 15h30 je vais pas tarder a y aller!! :wink:

catnat et cali si j'ai bien compris y a eu ovu ?????
Oui oui on dirait qu'il y a eu ovu, et alors ton écho, raconte.

nancy a dit:
Si on veut retrouver de l'espoir avec un courbe "en dent de scie", je peux vous l'envoyer. Ovulation entre J20 et J23 selon ma glaire qui se modifie à J24.
Je veux bien la voir ta courbe moi.

jesy

le fantôme du Fémi
Non sevy elle peut être cremeuse 1 ou 2 jours avant quelle devienne élastique ...

après l'ovu si je me souviens bien elle devient plus épaisse pâteuse et légèrement coloré :wink:

tounette tu a besoin quoi comme aide ?

Ben mince alors la mienne est déjà crémeuse mais je l'ai pas vu elastique.

J'y comprends plus rien enfin on verra le résultat et ça n'empeche pas de continuer les TPs :wink:

coucou les filles !
bravo jesy pour ton ovu .
bon ben moi ca va pas .... :cry: il n'y a pas d'embryon !
......................................................................................... voila! :cry: :cry: