Psychotage POSITIF de novembre | Page 422 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Wuoahh Jesy si ça c'est pas un méga + je retourne chez moi en marchant sur les mains :lol:
ça va être chaud les deux, trois jours qui viennent :lol: :twisted:
Allez hop tu attache ton zom par les pieds et les mains et tu le viole :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
vous connaissez la chanson

La nuit est chaude ... elle est sauvage ...

La nuit est belle...

:oops: bon on a fait calin hier alors faut pas fatigué les zozos comme l'ovu arrive 12 à 36 heures après j'fais négocier pour un calin demain matin !!!! :lol:

jesy a dit:
SEVY a dit:
Alors test d'ovu encore - mais une très légère ligne est apparue donc ça va peut-être arriver d'ici la fin de la semaine !
Glaire toujours bien bien présente... :lol:

Ca va me faire un cycle à + de 40 jours ! L'HORREUR !!! :(

C'est décider, le mois prochain je ne prends pas Clomid car je retombe ds les cycles à rallonge même avec le traitement. Donc, PAUSE !

Biz' :wink:
heu sevy tention parce que hier mon test avais une legere ligne et tu as vu aujourd'hui ?? :oops:
Oui mais moi c'était à peine visible !
J'te jure, j'y crois plus et chui désespérée avec cette courbe qui reste plate de chez plate... :?

nancy

Peoplette souricette
Coucou les filles,

Si cela intéresse qqn, j'ai retrouvé comment me connecter à Fertility (mon e-mail n'était plus valable, donc plus accès au code, donc j'ai changé d'e-mail en retrouvant la réponse à ma question secrète lol)... et j'ai donc retrouvé ma courbe de grossesse assez anarchique (je l'ai faite durant plus de 70 jours hihihi, ben vi j'y croyais pas lol)...

Si on veut retrouver de l'espoir avec un courbe "en dent de scie", je peux vous l'envoyer. Ovulation entre J20 et J23 selon ma glaire qui se modifie à J24.

Bisous.

Nancy

Ben alors Sévy fo pas désespérer regarde notre petite Jesy elle nous fait une belle Mle ovu alors encore un peu de patience et elle va arriver la tienne mais il fo profiter de M Sevy av son départ !!!

Dites les filles aurais besoin de qq cours pour mettre photo en mp
:roll: