Psychotage POSITIF de novembre | Page 420 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Allez, Juy, un dernier petit rafraichissement de la foufounne et c'est parti !!! :lol:

Parait qu'en debut de grossesse, si tu bois bcp avant, on voit mieux !!
L'ennui c'est que tu peses plus lourd aussi. Mais à la limite, comme c'est la premiere echo, c'est pas plus mal, comme ca le poids de depart est plus lourd, et comme ca tu paraitras avoir moins grossi au final :lol:

annentd a dit:
Allez, Juy, un dernier petit rafraichissement de la foufounne et c'est parti !!! :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Oooooh :oops: :lol: :lol: :lol:
Cela dit, tu as raison ! Sait on jamais, chez le mien c'est écho andovaginale, alors vaut mieux être préparée :?

N'empêche qu'on attend les résultats de Julie avec impatience

Calimérote a dit:
Hi hi, c'est un test pour lequel tu dois faire crac crac la veille, et le lendemain avec ta précieuse cargaison de spermatozoïdes dans ton vagin, tu vas au labo, ils font un prélèvement et il regarde comment se comportent les zozos de chéri dans ta glaire, romantique hein :lol:

Ca permet de voir comment sont les zozos de chéri et de voir si la glaire est accueillante pour eux.
Je te souhaite plein de courage ma Cali, moi je l'ai fait à J13 et ovu vers J18 alors j'avais déjà un peu de glaire et elle a pu voir que les zozos aiment bien ma glaire même s'il y en avait peu mais en fait le plus dur cest de faire crac crac sur commande, ca a été laborieux sinon ca fait pas mal!