Psychotage POSITIF de novembre | Page 419 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Canelle a dit:
moi J30 t° 36.7 mal au bas ventre et légères pertes brunes :? je sens bien que ce sera aussi mon J1 aujourd'hui à suivre...

Bisous à toutes et bien entendu à celles que j'ai encore oublié :oops:
Coucou Canelle !

Oh je suis bien déçue pour toi ma belle !
Bon alors, on recommence le cycle prochain... :wink:

C'est pas gagné pour moi non plus ! :?

Biz'

Kikou les filles,

j'ai pas pu suivre vos discussions ce WE, trop de pages à rattraper à chaque connexion!!
Mon fils est malade aussi : conjonctivite, pauvre! Lui qui a de si beaux yeux, on dirait qu'il a la myxomatose :?

Moi, c'est assez bizarre, je dirai que j'ai ovulé hier mais bon, 36.7 ce matin, pas bien beau! Pourtant, boutons, mal aux bouts des seins, et probablement petit saignement hier soir. Tout est là pour que Mamzelle ovu se soit décidée.
Dites, les speculoos, c'est pas pareil que les Bastognes ? Sinon, c'est quoi la différence? ça ne me tente pas trop, ça me fait trop penser à.... speculum!!! :lol:

Bise

mil

jesy

le fantôme du Fémi
Arf ça parle de gourmandise encore .... :lol:

canelle j'suis désoler ma belle :oops: grrr y'en a marre de :evil: !!!

topione pour mes pioux ça va mieux .... val et jéremy sont parti a l'école ce matin et j'ai gardé sylvain a la maison (j'attends le médecin...)

Juy ma belle tu te fais désiré, comme là dis notre topinette... alors ???

miléna tu sais la tempé ne monte pas tjr de suite au moment de l'ovu ..il se peut qu'elle monte progressivement c'est-ce qu’il c'est passer pour moi le mois dernier ...