Psychotage POSITIF de novembre | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

annentd , alors dans ce cas change complètement d'hatidude (même si ça te crève le coeur )

Va à cet anniversaire grand sourire aux lèvres passe outre l'abominable belle mère.. Fais celle qui n’en a rien à foutre ...car c'est le cas passe au dessus de tout ça !

et fais en sorte que ton homme lui soit comblé parce que quelque pars cet anniversaire lui tiens a coeur :wink:

et tu verras que ça tournera forcement en ta faveur :wink:

en tout cas, je te souhaite tout plein de courage, et ne laisse pas passer ta chance pour ce cycle puisse qu'on sait toutes qu'après tu fais une pause :oops:

nancy

Peoplette souricette
Annentd ne te laisse pas "bouffer" par ta belle-mère.

Pour ma part, je n'irais pas à leur fête surtout si ton fils n'est pas là.

Ton homme doit aussi apprendre à couper le cordon ombilical non mais!!!

Si tu as un assez bon contact avec tes beaux-paernts demandent leur de reporter cette fête d'une semaine ainsi vous pourrez vous retrouver ensemble pour son annif.

Pour ma part, mes beaux-parents m'ont écrit pour la première fois qu'ils étaient mes "beaux-parents" sur ma carte d'annif avant c'était les prénoms.

Je suppose que le fait que l'on ne soit pas mariés, mais qu'on a une puce ensemble cela a fait changé les choses mais après 13 ans c'est long quand même, mon homme me l'a fait remarquer également.

Parle-lui s'en c'est ce qu'il y a de mieux, peut-être ne voit-il pas ton mal être par rapport à cette situation.

Gros bisous.

nancy

Peoplette souricette
Sevy, il ne faut jamais faire de test avant la date, même il faudrait le faire quasi une semaine après la date ainsi pas de faux négatif (mais faut être patiente lol), en tout cas tant que pas de reds il y a de l'espoir.

Catnat, la température n'est pas fiable à 100% et une légère descente ne veut rien dire, idem tant que pas de reds, espoir...

Je croise pour toutes celles qui sont dans la deuxième partie et qui commence à psychoter dur dur lol.

Bisous.

Nancy