Je sais pas, mais moi la veille de mes regles le mois passé, j'ai eu une pointe de coté droit (style de quand on court) qui, quand je me couchais, etais reliée a l'ovaire droit.........................
Pour moi les filles, je pense même pas qu'il faudra psychoter, c'est pas la joie avec chéri. J'ai la haine. Pour ses 30 ans, et bien on va souper chez ses grands parents avec toute sa famille (son gdpere aura 80 ans le meme jour)...... et comme pour une fois, il est à la maison, et bien c'est en famille. Alors j'ai la haine, pcq c'est nous sa famille, et que oui, pour une fois qu'il est là pour fêter qqch, je pensais qu'il aurait envie de se faire un diner à deux, ....et bien apparemment, non.
Je suis hyper décue. Honnêtement, j'en ai pas dormi de la nuit. Je l'attends 6 mois / 12, à être qu'à moitié heureuse, et quand il revient, et bien je m'apercois que je passe pas vraiment en premier plan. Sa mere chiale un coup et on fait ses désirs, mais il a l'air de s'en foutre que je chiale toute la nuit. Il etait pas là à la st valentin, pas à paques, sera pas là à noel, pas à nouvel an, alors j'esperais pouvoir faire ce diner, et bien non, ils m'ont coupé l'herbe sous le pied. Je déteste ma belle mere pour ca, elle ne s'interroge jamais de si j'ai prévu autre chose, de ce qu'on pourrait avoir envie de faire etc...... en tous cas, heureusement que je n'ai pas organisé une fete surprise avec plein de gens, note que j'aurais peut etre du. J'en vois pas le bout...... alors franchement, cette nuit, ce bébé, benh j'en avais meme plus envie