Psychotage POSITIF de novembre | Page 38 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Ben oui je sais j'ai pas résister au test et pourtant j'aurais du ! :?
Peut-être trop tôt ou peut-être pas... :?
Nancy, je crois que tu as raison, j'ai pas été patiente. Pour mon 1° bibinou, j'avais fait 1 test après 1 semaine de retard.

Pour ma T° Jesy, je pense que comme les :twisted: arriveront Dimanche, elle devrait chuter demain, c'est ce qui se passe d'habitude...

De toutes façons, si c'est raté pour ce cycle, le point + c'est qu'au moins avec Clomid, j'ai des cycles bien + courts et tip top réguliers ! Donc c'est déjà ça ! :wink:

Enfin, attendons la suite des évènements..... :lol:

Annentd, je te fais un gros Bisous. Courage, je sais que c'est pas facile car il faut prendre sur soi mais tout va bien se passer.

Allez, les filles......On attend toujours les Cigognes !!!! On veut tout plein de ++++++++++++++ !

Bisous

Bonjour les filles,

Moi aussi j’ai eu des dêmelés avec mes BP ! Il n’y avait pas qu’eux dans la balance, mais j’ai décidé de prendre un travail travail à 700 km d’eux, on n’a jamais été aussi heureux que depuis qu’on a déménagé ! Y’avait un sérieux besoin de couper le cordon ! Qu’est ce qu’ils m’en ont voulu ! Mais bon, ça va mieux maintenant qu’ils se rendent compte que leur fils est épanoui.

Ben moi réveil à 4h avec mal au ventre,impossible de me rendormir tant ça tourne dans ma tête ! J’étais sûr que c’était tout bon ! Et puis, ce matin, plus rien, sinon un état de fébrilité bizarre.
Ma courbe est très bonne, c’est pour ça que je me permets d’y croire ce mois-ci, c’est pour ça que je vais « plonger » quand elles vont arriver et que j’aurai besoin d’aide.
J7 à J12 toujours entre 36.4 et 36.6 ensuite :
J13 : 36.6
J14 : 36.4 (glaire)
J15 : 36.4 (glaire)
J16 : 36.5
J17 : 36.9
J18 : ?
J19 : 37.1
J20 : 37.1
J21 : 37.1
J22 : 37.1
J23 : 37.0
J24 : 37.2
J25 : 37.1

C’est pas mal non ? Parce que d’habitude, j’ai plutôt 36.8-36.9 en 2e partie (même si j’ai jamais fait de vraie courbe, je prends ma temp. de temps en temps pour savoir où j’en suis)

Mais bon, en août, c’était pas mal aussi et ça a foiré !

C’est trop long, encore 5 jours à attendre ! Mais s’il faut, je vais commencer à saigner dès ce soir.
Biz, bon psychotage
Miléna

Hello :D

Annentd je suis vraiment désolée que tu ai des BP comme ça (moi j'ai une chance folle ils sont géniaux !!) mais ne te laisse quand même pas bouffer pour eux ne traîne pas trop pour en parler avec ton zom même si c'est une huître, il entend tout et son cerveau fonctionne sans que tu t'en aperçoive!! :wink:

Nancy oui la photo est prise dans les Ardennes (si mes souvenirs sont bons c'était à St Hubert :wink: ) tu dis ça pour la Leffe?? hmmmmm comme on habite à Bruxelles, dès qu'on peut on se tire dans les Ardennes :D

Sévy je confirme que tu as fait ton test trop tôt et donc l'espoir est encore permis :lol:

Milena ta t° est au top mais ne te précipite pas pour le test attend encore un peu (je sais c'est pas facile l'attente :wink: )

Juy et Cali quand est ce qu'on sera fixées ??? c'est qu'on veut des ++++ et plus vite que ça :lol: :lol:

Allez les filles quelles sont les nouvelles de la journée ? :D

ouh ouh les autres on ne vous voit pas bcp....sorry pour celles que j'ai oubliées :oops:

Bizzzzzzzzzzz

miléna ta courbe est nickel ... je pense que pour le moment tu peux physcoté a fond :wink:

Quant à moi si je suis annentd je viens de choper deux (tous petits) boutons, mais boutons quand meme ... :oops:

alors du coup je descends un peu de mon nuage :lol: