Psychotage POSITIF de novembre | Page 35 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

annendt comme je te comprends j'ai de très mauvais souvenirs des 30 ans de mon mari .... moi j'avais organiser une fête surprise (location de salle, traiteur,) bref la total et bien sur j'en ai souffler mot a mes beaux parents pour qu'il soit la .... en face de moi ct grand sourire pas de problème on s'ra la ....

Puis le lendemain elle téléphone a son fils ... pour lui demander se qu'il voudrait faire pour ses 30 ans et, lui, bien sur pas au courant il répond je sais pas on n’a rien de prévu encore !!! et hop elle lui balance une invitation chez eux avec ces cousins :shock: je deviens folle ...

Je l'appel donc en douce et j'lui demande a quoi elle joue ?? elle me répond que c'est tjr elle qui a organisé les anniversaires des ses fils et que c'est pas moi qui vais changer ça !!!

mais ct mal me connaître...j'ai donc fait part, a mon homme de mes projets et par chance mon beau frère était, dans la confidence ... je raconte, donc tout a mon homme demande a mon beauf de venir ... et nous expliquons a nono (mon homme) tout ce qui a déjà été mis en place par mois pour ses 30 ans ... mon dieu, j'ai vu ma belle mère devenir rouge verte bleu grise quant mon homme lui a téléphoné pour mettre les choses au point

Du coup ils ne sont pas venus à ses trente ans .... mais c'est ma fête qui a eu raison de tout ça ... :oops:

bref tout ça pour te dire que je pense qu'il est important que tu fasses part a ton homme de se que tu ressens a ce sujet ... le dialogue est thrs une bonne chose il sera peut être prêt a faire un compromis un diner avec toi le soir et chez eux le midi ou vice versa :wink:

bonjour les filles :lol: alors pour moi 2eme nuits d'apocalypse :?

j'suis H.S mais dans l'ensemble ça va ...

catnat elle était a combien ta tempé ce matin ??? tu sais pour ma fille ma tempé est passer plein de fois en dessous du plateau (36°9) je peut te la montré si tu veux alors pas de panique :wink:

pour moi ce matin 37°1 mais j'ai encore une semaine a tiré donc c'est pas gagné :oops:

nancy nan je me souviens pas d'une danse de l'ovu ... si j'ai le temps je tenterais de faire une recap des dances

juy, cali ou en etes vous ???

topione tu te fais rare .... :(

miléna c'est plutot pas mal de bon symptomes :wink:

bon aller j'vais faire un peu de menage :wink:

Merci Jésy, mais, comment expliquer, je souffre tellement quand il n'est pas là que quand il est là, j'ai pas envie de le partager tu comprends??
Mercredi soir j'ai un cours sur la réanimation pédiatrique, jeudi, mon cours habituel, vendredi 7h30, ostheo, puis je bosse (meme si c'est férié) et le soir, ca..... alors son papa passera aussi dimanche je pense (ils sont divorcés ses parents) et donc, tu vois, le supposé dernier w-e, et bien il est foireux. Et si c'est pour aller souper ensemble samedi soir, ca fera annif réchauffé tu vois?
Non, il m'a décue encore sur ce coup là. Je l'aime mon chéri, mais je croyais tellement qu'on formerait notre famille à nous, et il ne nous rend pas imperméable, j'en ai marre qu'il plie aux désirs de sa mere..... ca me rend folle qu'il préfère se disputer avec moi qu'avec elle, pcq j'ai l'impression de lui donner déjà tellement en l'attendant. Je me rends compte que finalement, je ne suis pas 2Xplus heureuse les temps où il est là, et je commence à en avoir marre que sur la moyenne de l'année, j'aie à mordre sur ma chique bien trop souvent..... je me demande parfois à quoi on joue.
Ce w-e va etre pénible. A 7 sur un voilier de 10m sans être super en forme....... et sans mon rayon de soleil mon fils.

Est que tu lui a dis tout ça ? telle que tu viens de l'écrire ?

Exprime toi auprès de lui sans agressivité dis lui exactement ton mal etre ... tu sais les conflits avec ma belle mere je connais mon mari n'a pas ouvert les yeux tout de suite ... mais je lui est fais remarquer qu'a chaque moment important de notre vie "elle" avais tjr un truc a dire ou a faire pour ce mettre au milieu de nos projets c'est comme si elle devait avoir les idées avant nous ... quant on leurs ç annoncer notre projet de mariage paf un truc a dire voir même limite qu'ils viennent ...

quant nous avions du mal a avoir nos enfants il était inconcevable que son fils puisse avoir un problème pour elle il n'avait aucun examen n’a faire

Comme elle me la dit si bien "mon fils est parfais c'est toi qui merde" prend ça dans les dents ça fais pas du bien ...

Et pour valentine ce fut le bouquet !!! pour elle j(avais fait un bébé dans le dos de son fils !

c'est pour te dire qu'ils ne sont pas au courant des projets de bébé 4

et un jour mon homme a surpris des brives de conversation ct a l'époque de notre projet de mariage ... comme il rentre chez ses parents sans frappé cet été la ct ouvert il est donc passer par la porte-fenêtre...et elle était au tel avec une de ses belles soeurs il a entendu texto de toute façon j'laime pas alors compte sur moi pour faire en sorte qu'il ne l'épouse pas !

je crois, que ce jour la il a compris que je n'étais pas parano :lol:

Je pense qu'il est important que tu parles a ton homme de ton sentiment de déception tu ne peux pas gardé ça pour toi sous prétexte que c'est sa "mere" !

il faut qu'il sache se que tu ressens exactement,

Oh, Annentd, comme je te comprends. C'est bien triste de te voir si déçue et tristounnette ! J'espère que tu vas vite retrouver le sourire car tu le mérites !

Jesy, tu tiens le bon bout. Ta T° est stable c'est déjà ça. Je croise les doigts pour toi jusqu'à la semaine prochaine ! :wink:

Juy, J'espère que tous ces p'tis symptomes vont nous annoncer une bonne nouvelle.

Topione, Tu vas bien ?

Bon, chez moi T° toujours à 37°1 mais j'ai craqué et j'ai fait un test qui biensur est - (je sais que j'aurais du attendre mais la tentation a été trop forte... :? ), même pas un ligne très pale donc je pense que c'est de toutes façons raté pour ce cycle ! Dans un sens, ça ne m'étonne pas trop pcq je n'ai vraiment aucun symptomes (de règles non plus d'ailleurs pour l'instant !) :shock:
On verra, j'attends les :twisted: et puis on repartira pour un tour... :wink:

Bisous Bisous les filles !

Il sait que sa mere est chiante, mais il part du prétexte qu'on peut lui démontrer noir sur blanc qu'elle a tort qu'elle ne changera pas d'avis, et comme tout mâle qui se respecte, il prefere laisser couler que de crever l'abcès.
Je viens d'en parler avec mon papa qui me dit lui aussi que j'exagere et que c'est sa mere, que c'est normal et blablabla.....
C'est surement vrai, mais comme ca devient récurent cette remise en question, ca me stresse un peu, j'ai tellement peur de regretter un jour d'avoir perdu tant de temps.....
Alors comme chaque fois, je vais ecraser, me dire de regarder les bons cotés, et ca ira jusquà la prochaine fois......
Merci pour tes conseils, mais mon homme est comme une huitre, pas moyen d'engager la discussion, il se ferme, ou bien exagere X1000, du style, "qu'est ce qu'on va faire? Tu veux que j'aille dormir ailleurs etc etc..." totalement exagéré pour moi.