Psychotage POSITIF de novembre | Page 33 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

jesyval a dit:
clarinette dis nous a qui tu penses pour le ++++ :lol: (juy tu as toutes tes chances :mrgreen: )

heu annentd rappel moi le jour d'anniversaire de ton homme ? pour savoir s'il serait ravi d'apprendre que j'suis éventuellement peut être pas sur d'être enceinte :lol:

miléna mes 1ers enfants (mes fils) sont arrivés après presque deux ans d'attentes et du coup j'en ai eu deux pour l'prix d'un :lol: en suite ma fille est arrivée nickel au 1er cycle d'essais

Puis là pour le dernier j'suis complètement parano .... :oops:

alors ne t'inquiète pas on comprend tout a fait ce que tu ressens :wink:
oh oui on comprend !!!
jessy j'espere que j'ai mes chances ! :wink: mais bon d'un autre coté les 3 derniers mois j'y ai cru a chaque fois et je suis incapable de me souvenir a chaque fois de quoi je ne dois pas tenir compte ... :oops:

mais d'un autre coté je me sents vraiment bizarre... :? ce soir j'ai les jambes lourdes, envie de m'allonger, mal aux seins et surtout mon bas ventre qui me gene enormement. si je rigole devant la tele ca me tire, pareil si je tousse ou j'eternue et j'ai l'impression que ca tire de partout pas que les ovaires mais ... partout... je me sent vraiment bizarre ! :?

cali t'as barboté, quelle chance ca me donne envie ! l'ete est fini mais j'ai bien envie d'un ptit bain !

bon aller moi je coupe ... j'suis h.s et j'espère que la nuit sera plus calme :?

je vous embrasse tous très fort et a demain pour tempé haute :wink:

Alors, je vois que ça psychote dur :wink:
Bienvenue Miléna sur ce POSITIF post :p
Alors Mesdames, à vous les premiers ++++++ du mois (si je ne m'abuse, Jesy, Juy et Cali 8) en espérant n'avoir oublié personne :? )
Tounette, bientôt la visite de Mamzelle ovu :wink: . Moi, il faut attendre un peu plus d'une semaine :oops:
Topione, je vois que la forme est de nouveau là :D
Sevy, reste parmi nous. Je tiens à suivre ton parcours :wink:
Bizzzz à toutes les autres........

Megan 8)

Juy,
j'ai les même symptômes que toi, je ne les ai pas d'habitude, mais bon, trop souvent déçue pour me faire d'illusions!

Jesy,
moi aussi : 18 mois d'attente pour avoir le 1er, 2 mois pour la puce!

ça arrive très souvent!

Miléna