jesyval a dit:
clarinette dis nous a qui tu penses pour le ++++ (juy tu as toutes tes chances :mrgreen: )
heu annentd rappel moi le jour d'anniversaire de ton homme ? pour savoir s'il serait ravi d'apprendre que j'suis éventuellement peut être pas sur d'être enceinte
miléna mes 1ers enfants (mes fils) sont arrivés après presque deux ans d'attentes et du coup j'en ai eu deux pour l'prix d'un en suite ma fille est arrivée nickel au 1er cycle d'essais
Puis là pour le dernier j'suis complètement parano ....
alors ne t'inquiète pas on comprend tout a fait ce que tu ressens :wink:
heu annentd rappel moi le jour d'anniversaire de ton homme ? pour savoir s'il serait ravi d'apprendre que j'suis éventuellement peut être pas sur d'être enceinte
miléna mes 1ers enfants (mes fils) sont arrivés après presque deux ans d'attentes et du coup j'en ai eu deux pour l'prix d'un en suite ma fille est arrivée nickel au 1er cycle d'essais
Puis là pour le dernier j'suis complètement parano ....
alors ne t'inquiète pas on comprend tout a fait ce que tu ressens :wink:
jessy j'espere que j'ai mes chances ! :wink: mais bon d'un autre coté les 3 derniers mois j'y ai cru a chaque fois et je suis incapable de me souvenir a chaque fois de quoi je ne dois pas tenir compte ...
mais d'un autre coté je me sents vraiment bizarre... :? ce soir j'ai les jambes lourdes, envie de m'allonger, mal aux seins et surtout mon bas ventre qui me gene enormement. si je rigole devant la tele ca me tire, pareil si je tousse ou j'eternue et j'ai l'impression que ca tire de partout pas que les ovaires mais ... partout... je me sent vraiment bizarre ! :?