Psychotage POSITIF de novembre | Page 343 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

annentd a dit:
Si je pouvais savoir quand il viendrait, ce serait cool, comme ca j'arreterais d'y penser si je savais que de toute facon, ce sera pas avant x mois/années.....

Allez, gros dodo, à demain.
Bisous à toutes
Allez, on va lancer les paris, et de mon côté je vois bien un petit bb pour le début d'année, après 1 cycle sans cloclo et sans prise de tête, tu vas pouvoir reprendre le cours de la "bataille", forte et sereine :wink: Courage ma belle et profite bien de tous les petits moments qui t'apportent de la joie et du bonheur

catnat a dit:
En tout cas il neige bien et la route est toute blanche, va pas falloir flemarder demain matin!
Ca doit être vachement beau ! Ici pas encore de neige, mais c'est prévu pour ce matin ! On va voir ! Le tout est qu'elle me laisse le temps d'arriver au boulot avant de tomber à gros flocons ! Après, c'est pas grave ! En plus c'est tellement beau quand c'est tout blanc ! Par contre, moi pas de pneus neige et en plus avec ma clio sport, vais encore glisser et dérapper, comme l'année dernière :oops:

annentd a dit:
Et quoi, y'a plus que moi ici ouo quoi???

Bon, ce matin, débarquement, et t° 36,5° à ne rien comprendre !!!

Soit, voici la photo de mon tampon ce matin !!

Bon, je remonte me laver les dents et puis je vais décharger la poussette et charger mes pneus.

A tout à l'heure.
Elle l'a fait :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

annentd a dit:
Et quoi, y'a plus que moi ici ouo quoi???

Bon, ce matin, débarquement, et t° 36,5° à ne rien comprendre !!!

Soit, voici la photo de mon tampon ce matin !!

Bon, je remonte me laver les dents et puis je vais décharger la poussette et charger mes pneus.

A tout à l'heure.

Pas étonnant qu'orely dise qu'on est des folles après hein!
Elle a osé, :wink: :lol:

Ce matin c'est tout blanc devant ma porte...trop cool