Psychotage POSITIF de novembre | Page 341 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Ben voilà zut je voulais vous envoyer une photo prise ce soir de ma rue sous la neige...et ben je trouve pas le cable USB...
Grrrrrrrrrrrrrrrr qu'est ce qu'il en a fait mon doudou????

En tout cas il neige bien et la route est toute blanche, va pas falloir flemarder demain matin!

coucou les filles, eh oui je confirme la Lorraine est sous la neige, moi c'est nancy....enfin c'est tout mignon...

Vous vous etes bien amusées aujourd'hui einh?

Adeline, en effet y'a moyen que tu aies des raisons de psychotter....et tout est toujours possible....

Moi ça va c'est bizarre je suis crevée mais suis en pleine forme genre excitée, ça doit etre l'effet neige...

bonne soirée à toutes

clairinette a dit:
coucou les filles, eh oui je confirme la Lorraine est sous la neige, moi c'est nancy....enfin c'est tout mignon...

Vous vous etes bien amusées aujourd'hui einh?

Adeline, en effet y'a moyen que tu aies des raisons de psychotter....et tout est toujours possible....

Moi ça va c'est bizarre je suis crevée mais suis en pleine forme genre excitée, ça doit etre l'effet neige...

bonne soirée à toutes
Coucou!
Ben j'espère que ton homme est là! :wink:

catnat a dit:
Bonjour les filles,

Moi ce matin 36.4°...Ca serait bien que j'ai les tests aujourd'hui au courrier...

Des bisous à toutes (et un spécial pour Anne :? )

Et vous savez qu'ils ont prévu de la neige dès aujourd'hui dans l'est et pire demain...

Et demain c'est ma fêteuuuuuuuuuuuuh

Oui, c'est bien parti, il fait tout blanc ici. Demain matin, je vais faire remettre mes pneus neige.