Psychotage POSITIF de novembre | Page 345 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Calimérote

Peoplette de compet
Sacrée Anne, tu me fais trop rire, avec une petite mise en scène et tout :lol:

Bon alors moi la tempé remonte tout doucement, avant hier 36.1, hier 36.2 et auj ............................. 36.3, à ce rythme là j'aurai ovulé dans 15 jours :lol:

On verra si le test d'ovu est ++ ce soir ou pas.

Vous savez les filles, la première partie du cycle est celle que je préfère, au moins je ne psychotte pas, en fait je commence à psychotter 5 jours après l'ovu.

annentd a dit:
Et quoi, y'a plus que moi ici ouo quoi???

Bon, ce matin, débarquement, et t° 36,5° à ne rien comprendre !!!

Soit, voici la photo de mon tampon ce matin !!

Bon, je remonte me laver les dents et puis je vais décharger la poussette et charger mes pneus.

A tout à l'heure.
je suis sous le bureau accrochée aux pattes tellement je ris rhooo t'es complètement chtapée mfille :lol:

Jesy la photo de test de ce matin elle est où?? :shock:

Sévy et Cali Mlle Ovu sera là demain ou dimanche au plus tard sinon il va y avoir plus que des mots avec les Ovus :twisted:

Ici à Bruxelles pas de neige et si elle venait elle repatirait aussi vite :lol: mais il fait un froid de canard

Petite récap de mon cycle auj. J27 et tempiote toujours à 36.7 (ça fait 3 jours que j'ai cette t° pfff lundi je verrais arriver mon J1... :evil:

Calimérote

Peoplette de compet
Tu peux pas nous mettre ta courbe canelle ?

Allez chiche demain je suis à 37, moi je trouve que mon début de courbe est bien bof qd même, allez on verra bien.