Psychotage POSITIF de novembre | Page 342 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

juy a dit:
et ben tout pareil, hein! moi j'aimerais vraiment qu'on se retrouve toutes assez vite dans grossesse ! :oops: parce que je ma plait ici avec vous !!!!

jesy, c'est bizzare, j'espere que ca ne va pas etre aussi long que le cycle dernier .... :(
Euh... vous serez dans allaitement et suites de couches que je serai toujours ici :cry: :lol:

jesy a dit:
arf te prends pas trop la tête Cali...

de toutes façons avec l'apparition de mon échantillon de glaire ... je pense que l'ovu ne va sûrement pas tardé :oops:
de toute facon, fertility te dit que tu as ovulé deux jours plus tard donc mieux vaut te servir des test ovu...

Ah ben voilà, j'ai tout relu, je dois dire que vous avez ete relativement sages, je n'avais que 6 pages de retard, dont plein de citations.

J'ai eu mes formations et cours. Avec plein de glandouille entre les coups car le cours du matin s'est fini 1h plus tot.

Soit, suis crevee. Vais dodo. Demain donc, plan neige aussi pour ma voiture.

J'ai acheté des trucs pour faire des bricolages avec les petites soeurs de mon filleul samedi soir et dimanche matin. On va bien s'amuser.

Vous savez quoi les filles, tantot en rentrant dans la voiture, j'ecoutais (encore, comme d'hab) U2, et je pensais à mon fils, et il me faisait rire, et j'ai eu une envie de reprendre la pilule pour arreter de penser à un second bebe..............Je pense que ca me gache des bons moments de me prendre la tete avec ca.
Si je pouvais savoir quand il viendrait, ce serait cool, comme ca j'arreterais d'y penser si je savais que de toute facon, ce sera pas avant x mois/années.....

Allez, gros dodo, à demain.
Bisous à toutes

Et quoi, y'a plus que moi ici ouo quoi???

Bon, ce matin, débarquement, et t° 36,5° à ne rien comprendre !!!

Soit, voici la photo de mon tampon ce matin !!

Bon, je remonte me laver les dents et puis je vais décharger la poussette et charger mes pneus.

A tout à l'heure.