Psychotage POSITIF de novembre | Page 344 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Topione a dit:
Bon, zou, je file sous la douche avant que chéri me pique la place et je vous retrouve une fois au boulot !!! bisouille les copines
Chez moi c'est tout blanc...mon fils est heureux...moi un p'tit peu moins parce qu'il faut conduire...Et puis je crains au boulot : premières neiges beaucoup d'accidents donc pour moi plein de taf (je bosse dans les assurances)

A plus les copines

Coucou les filles,

comment ca va ?
Catnat chez moi c'est pas tout blanc !!! t'habites ou ??? lol

Annendt ohlalala t'es allumée toi :wink: :wink: :wink:

Bon ben pour moi y aura pas bb de suite je crois ! Ce matin qq traces de sang et une temp qui a vraisemblablement descendu ....
J'attends mes vrais :twisted: pour demain !!!

Allez courage les psychoteuses ca va viendre :p

Moi je vais reprendre ma pillule et patienter un peu pour bb 2.

Topione a dit:
, après 1 cycle sans cloclo et sans prise de tête, tu vas pouvoir reprendre le cours de la "bataille", forte et sereine :wink: Courage ma belle et profite bien de tous les petits moments qui t'apportent de la joie et du bonheur
DEUX cycles !!

Salut les filles !

Anne, j'y croit pas tu l'as fait !!! Bon, moi je dis comme Topione...Bibinou pointra le bout de son nez quand tu t'y attendra le moins ! :wink:

Alors Adeline, quelles sont les news aujourd'hui ? :shock:

Jesy, t'as refait un test ?

Cali, elle ne va pas tarder cette fichue Mlle Ovu... :wink:

Bon, moi test d'ovu encore - hier soir et T° toujours à 36°5 ce matin et encore présence de la glaire....Mais quand est-ce qu'elle va arriver ???? :?

Topione, tu nous lancerais une ENORME danse de l'ovu s'te plait !!!! :lol: :lol: :lol:

Et puis, je pense que le cycle prochain je ne prendrai pas Clomid car ce crois que ce cycle-ci je vais ovuler aussi tard que sans traitement. Donc une p'tite pause sera peut-être la bienvenue... :wink:

Bisous les copines, moi je file au café et ce matin j'ai droit à une belle brioche que ma collègue m'a apporté ce matin (celle qui part en congès mat ce soir...) ! Elle est mimi quand même ! :lol: