Psychotage POSITIF de novembre | Page 32 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Coucou les filles

j'ai lu vire fait vos paotages mais j'ai l'impression que globalement vous tenez bon, toujours tres positives..
en tous les cas y'en a une qui mefait penser qu'elle est déjà ++++

Sinon je trouve ça intresssant vos discu sur les travaux car nous on est nuls et on veut refaire 2 chambres donc j'appernds en vous lisant...Merci c'est tres instructif

moi auss j'ai la peche, pas encore obnubilée par le sujet mais je vous rassure ça va venir

a bientôt

Coucou,

Alors bienvenue a Milena !

Je suis bien contente de te lire a nouveau Canelle .... super peche, chouette !

a+

MERCI TAM, JESY, ANNE…et toutes

Finalement, je vais me sentir plutôt à l’aise dans votre groupe avec mes 35 ans !!

• Canelle : tu as raison de choisir un + jeune, regarde le mien, il complexe sur son âge et ne voulait plus de bébé (faut dire que dans sa famille, ça fait les bébés avant 30 ans, mais nous c’est l’âge où on a commencé, on pouvait donc pas y arriver !) Il fête ses 39 ans demain, j’aurai tellement aimé lui annoncer une bonne nouvelle, et c’est peut-être bien une mauvaise qu’il aura.

• Jesy, moi aussi j’ai envie d’un petit dernier « pour le plaisir » parce qu’en fait, il n’était pas prévu qu’on en ait un autre, mais depuis notre déménagement, je me sens tellement mieux que j’ai tout à offrir à un autre enfant. Le problème, c’est qu’en fait de plaisir, ça a tourné au cauchemar. Tant pis, on s’accroche encore à notre rêve

• Les autres : Il faut y croire ! pour mon premier bébé, après la pillule, j’ai mis 18 mois à être enceinte,( mais le temps pressait moins) je pensais que je ne serai jamais enceinte. Et mes 2 loustics sont bien là pourtant ! La contraception perturbe pas mal certaines d’entre nous (moi !!!) alors, il faut laisser le temps au corps d’accepter la nouvelle situation, mais que c'est dur!

Moi J24, mon cycle sera de 30 jours mini 32 maxi, mais comme je saigne toujours 3 à 5 jours avant le vrai J1, je vais même pas pouvoir faire un test.
J’ai RDV chez Gyné mi nov, alors, pour pas être renvoyée à la maison avec le sempiternel « faite une courbe et on verra après », j’en ai commencé une, mais en fait, je sais toujours à 2 jours près quand j’ovule, je commence à me connaître.

Bon, là je crois que c’est l’heure d’aller chercher les enfants

A+

Miléna

clarinette dis nous a qui tu penses pour le ++++ :lol: (juy tu as toutes tes chances :mrgreen: )

heu annentd rappel moi le jour d'anniversaire de ton homme ? pour savoir s'il serait ravi d'apprendre que j'suis éventuellement peut être pas sur d'être enceinte :lol:

miléna mes 1ers enfants (mes fils) sont arrivés après presque deux ans d'attentes et du coup j'en ai eu deux pour l'prix d'un :lol: en suite ma fille est arrivée nickel au 1er cycle d'essais

Puis là pour le dernier j'suis complètement parano .... :oops:

alors ne t'inquiète pas on comprend tout a fait ce que tu ressens :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Bah moi je reviens de la piscine, ça fait du bien, mais même à la piscine je psychote, j'avais mal aux seins en nageant, ça me tirait sur les cotés, ça m'avait jamais fait ca avant :lol: