Psychotage POSITIF de novembre | Page 236 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Calimérote a dit:
Si vous voulez moi aussi je mettrai la photo de mes tests d'ovu, même si je pense que ça va être pour du beurre ce mois ci, à moins que j'ovule le WE :roll:
Ben bien sûr, plus on est de psychoteuses mieux c'est nan?!

digo a dit:
Coucou

Sinon, moi ca peut aller, toujours des pbs avec mon homme pour les TPs en période cruciale, mais bon, je me dis que de toute façon ca sert à rien, alors tant pis, je ne fais meme plus la tête...

Bisous à toutes
Bon dimanche
Ben qu'est - ce - qui se passe avec ton homme Digo???

Il a pas baissé les bras hein?...Enfin ça me regarde peut - être pas...si tu veux en parler il y a toujours les MP...
Biz et courage ma belle!

Bon alors je sais pas si z'avez vu ma courbe mais par rapport au cycle dernier elle fait un peu n'importe quoi en première partie : des montagnes russes!

Pour le reste je suis à peu près en forme on va dire malgré un léger mal de tête depuis ce matin...

Puis je sais pas chez vous mais chez nous il fait super froid les premières gelées sont arrivées ce week - end : regardez la météo, dans l'est, -3 hier je crois...tout était blanc dehors, blanc de givre!

jesy

le fantôme du Fémi
coucou, les filles

annentd moi je voterais plus pour la rougeole pour ton piou c'est les mêmes symptômes, la toux y compris, et sans trop de fievre ... sinon dans le même genre tu as la roséole une variante de la varicelle :wink: que sylvain ma fait ... en tout cas, j'espère qu'il va aller mieux

mais quoi qu'il en soit il est vraiment super trognons beau comme tout :oops:

alors en ce qui me concerne mes tests j'ai pas commencer :oops: j'ai retardé l'échéance quant j'ai vu ma tempé qui était ce matin a J11 de
36°6 :lol:

mais promis, je commence, demain :wink:

catnat ta p'tite famille est vraiment très mignonne :oops:

topione désoler pour les photos du test il faudra attendre demain :oops:

M

maylin

Guest
catnat a dit:
digo a dit:
Coucou

Sinon, moi ca peut aller, toujours des pbs avec mon homme pour les TPs en période cruciale, mais bon, je me dis que de toute façon ca sert à rien, alors tant pis, je ne fais meme plus la tête...

Bisous à toutes
Bon dimanche
Ben qu'est - ce - qui se passe avec ton homme Digo???

Il a pas baissé les bras hein?...Enfin ça me regarde peut - être pas...si tu veux en parler il y a toujours les MP...
Biz et courage ma belle!
non il baisse pas les bras mais il me fait le coup à chaque fois, soit il est trop fatigué, soit il a pas envie, soit c trop programmé, bref il a tjrs une bonne raison pour ne pas me donner ses petites graines au meilleur moment... et quand je sors le grand jeu, il me dit que j'en fais trop, que je suis trop collante...grrrr :x