Psychotage POSITIF de novembre | Page 237 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

jesy

le fantôme du Fémi
catnat na j'ai pas vu ta courbe moi :oops:

cali cool si tu mets aussi la photo de tes tests j'pourrais comparé avec les miens :wink:

demain matin vous aurez une photo :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
ben nous en sommes vraiment au même point !!!

Par contre moi pas cool j'ai reçu un mail ce matin en réponse au mien d'hier et le mec a même pas envoyé mes tests .... grrr j'ai vraiment pas de bol !!! alors du coup il va me rembourser :?

bon ben je sais pas ou en commander pour les recevoir en trois jours alors j'vais finir a la pharmacie, mais en pharmacie il n'y en a que 7 dans une boîte, je crois ? :(

digo c'est pas cool ce qui t'arrive :?

digo a dit:
non il baisse pas les bras mais il me fait le coup à chaque fois, soit il est trop fatigué, soit il a pas envie, soit c trop programmé, bref il a tjrs une bonne raison pour ne pas me donner ses petites graines au meilleur moment... et quand je sors le grand jeu, il me dit que j'en fais trop, que je suis trop collante...grrrr :x
Ah la la tous ces hommes tout le temps en train de se plaindre...c'est pas possible quand même...Alors plutôt que de le "persecuter" "au moment de l'ovu, essaye de faire ça tous les deux jours une semaine avant une semaine après, il se sentira moins "exploité"....lol :lol: :wink: