Psychotage POSITIF de novembre | Page 238 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

annentd a dit:
Bizarre bizarre, pas plus de boutons ce matin..... par contre, il tousse. Mais pas de t°, 36° même, plutot frigo.

Moi aussi, 36,7° ca devient frigo....... ca puerait? On verra.

Bon, on va aller s'habiller pcq fait pas encore tres chaud...

Bonne journée !!
La roséole! Voilà le nom que je cherchais! Je pense plus pour ça moi comme Jesy

jesy a dit:
catnat na j'ai pas vu ta courbe moi :oops:

cali cool si tu mets aussi la photo de tes tests j'pourrais comparé avec les miens :wink:

demain matin vous aurez une photo :wink:
Pour ma courbe suffit de cliquer sur le lien web...tu verras c'est hallucinant la différence par rapport au cycle dernier!

Cali, je vois ta courbe est un peu comme la mienne en ce moment...

Pour les photos, moi j'aime bien les voir vos tests d'ovu...et d'ailleurs à force d'en parler je crois bien que je vais finir par en acheter aussi : vous trouvez ça où les filles??? :oops: :lol: :wink:

M

maylin

Guest
catnat a dit:
Ah la la tous ces hommes tout le temps en train de se plaindre...c'est pas possible quand même...Alors plutôt que de le "persecuter" "au moment de l'ovu, essaye de faire ça tous les deux jours une semaine avant une semaine après, il se sentira moins "exploité"....lol :lol: :wink:
oui c bien ce que je fais, on est meme plutot à fond tous les autres jours... c bien ça qui me rend dingue... on est super actifs (surtout que je crois que le cloclo me rend un peu nympho, lol) et hop dés que ca devient important, y'a plus personne...