Psychotage POSITIF de novembre | Page 235 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Bizarre bizarre, pas plus de boutons ce matin..... par contre, il tousse. Mais pas de t°, 36° même, plutot frigo.

Moi aussi, 36,7° ca devient frigo....... ca puerait? On verra.

Bon, on va aller s'habiller pcq fait pas encore tres chaud...

Bonne journée !!

M

maylin

Guest
Coucou

Annentd, si il tousse pense à la scarlatine, on ne sait jamais. Le mien n'a jamais eu bcp de boutons (tellement qu'il a continué à aller à l'ecole...) mais grosse angine purulante!

Sinon, moi ca peut aller, toujours des pbs avec mon homme pour les TPs en période cruciale, mais bon, je me dis que de toute façon ca sert à rien, alors tant pis, je ne fais meme plus la tête...

Bisous à toutes
Bon dimanche

annentd a dit:
Bizarre bizarre, pas plus de boutons ce matin..... par contre, il tousse. Mais pas de t°, 36° même, plutot frigo.

Moi aussi, 36,7° ca devient frigo....... ca puerait? On verra.

Bon, on va aller s'habiller pcq fait pas encore tres chaud...

Bonne journée !!
Les boutons peuvent être une réaction à la fièvre...Mon fils quand il était bébé, c'était systématique! En tout cas ça ne ressemble pas à une varicelle...

Ben toi pour ta tempé si tu rajoutes 0,5 elle reste toujours au dessus de 37 pour l'instant...Et ne recommence pas à me parler de tes boutons, hein!

Calimérote a dit:
Topinette je ne mets plus de frise car je ne sais pas cbien de temps va durer mon cycle, du coup je sais pas quoi mettre comme durée :?
Ben base toi sur les 32 jours et puis tu peux la changer en court de route au moment tu auras repéré ton ovu...

jesy a dit:
Topione a dit:
:lol: :lol: :lol: Jésy et ses tests d'ovu :lol: Tu nous diras, hein ?
Sinon, c'est quand l'anniv de ton bouchon ?
les tests je commence logiquement demain ou lundi, mais depuis hier j'ai des petites pertes transparentes élastiques alors peut être mieux demain :lol:

Mais promis je vous tiens au courant... de toute façon, j'ai pas reçu ce que j'avais commandé sur internet ... donc il me reste 3 jrs pour aller en cherché a la pharmacie mais c'est quant meme plus cher :? ( mais j'ai la "TRES" grande chance d'en avoir trois d'avance :oops:

en ce qui concerne l'anniversaire de mes pioux, Valentine est du 3 décembre et les jumeaux sont du 6 décembre :lol:

:wink:
Et on veut voir les photos des tests d'accord...On veut PSYCHOTER AVEC TOI!!! :lol: :lol: