Psychotage POSITIF de novembre | Page 234 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Calimérote a dit:
Topinette je ne mets plus de frise car je ne sais pas cbien de temps va durer mon cycle, du coup je sais pas quoi mettre comme durée :?
Rhoo oui, c'est chiant ça :? Dis, tu veux pas relever le défi et dire que le prochain durera 9 mois ? :wink:

juy a dit:
Topione a dit:
:lol: :lol: Oui, mais avant je n'avais pas un gramme de ventre ! J'étais plutôt plate avec des seins juste comme il faut ! Donc, ça me change ! J'avais pas l'habitude moi ! Dites, il redeviendra normal mon ventre, hein :?

Dis Anne, comment se porte ta température :wink:

Bon week end avec tes zhoms :wink:
:lol: :lol: et ben je suis pas prete de voir mon ventre moi alors, y a une petite couche de graisse a passer !! :lol:
Mais si tu le verras ! Et en plus comme ça, ça masquera même un peu ta "petite couche" :lol: :lol:
tu sais quoi, chéri est bien content parce qu'il fait beaucoup de sport et que moi non, et il était jaloux de voir que mon ventre était plus plat que le sien ! Aujourd'hui, je le dépasse, du coup, il est ravi :lol: :lol:

Calimérote

Peoplette de compet
Si vous voulez moi aussi je mettrai la photo de mes tests d'ovu, même si je pense que ça va être pour du beurre ce mois ci, à moins que j'ovule le WE :roll:

Calimérote a dit:
Si vous voulez moi aussi je mettrai la photo de mes tests d'ovu, même si je pense que ça va être pour du beurre ce mois ci, à moins que j'ovule le WE :roll:
Bien sur qu'on veut les voir Cali :wink: Essaie de parler gentillement à mamzelle ovu pour qu'elle se tienne sage et attende le week-end pour montrer son nez !

Bises :wink: