Psychotage POSITIF de novembre | Page 233 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Topione a dit:
:lol: :lol: Oui, mais avant je n'avais pas un gramme de ventre ! J'étais plutôt plate avec des seins juste comme il faut ! Donc, ça me change ! J'avais pas l'habitude moi ! Dites, il redeviendra normal mon ventre, hein :?

Dis Anne, comment se porte ta température :wink:

Bon week end avec tes zhoms :wink:
:lol: :lol: et ben je suis pas prete de voir mon ventre moi alors, y a une petite couche de graisse a passer !! :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
Topione a dit:
:lol: :lol: :lol: Jésy et ses tests d'ovu :lol: Tu nous diras, hein ?
Sinon, c'est quand l'anniv de ton bouchon ?
les tests je commence logiquement demain ou lundi, mais depuis hier j'ai des petites pertes transparentes élastiques alors peut être mieux demain :lol:

Mais promis je vous tiens au courant... de toute façon, j'ai pas reçu ce que j'avais commandé sur internet ... donc il me reste 3 jrs pour aller en cherché a la pharmacie mais c'est quant meme plus cher :? ( mais j'ai la "TRES" grande chance d'en avoir trois d'avance :oops:

en ce qui concerne l'anniversaire de mes pioux, Valentine est du 3 décembre et les jumeaux sont du 6 décembre :lol:

:wink:

Benh topione, oui ma t° est tjs ok, 36,9° ce matin. J'ai tjs mal à la tete....

Par contre, mon bilou a des mini boutons rouges sur le ventre et ca commence sur les jambes, il refait de la t°, à mon avis, c'est qdmm la varicelle qui commence.....Je mets une photo pour celles qui sauraient me dire si ca ressemble

sinon, le voilà avec ses chaussures et tenant debout seul

Qui sait me la mettre droite, j'y arrive pas !!!

Bonne soirée !

annentd a dit:
Benh topione, oui ma t° est tjs ok, 36,9° ce matin. J'ai tjs mal à la tete....

Par contre, mon bilou a des mini boutons rouges sur le ventre et ca commence sur les jambes, il refait de la t°, à mon avis, c'est qdmm la varicelle qui commence.....Je mets une photo pour celles qui sauraient me dire si ca ressemble

.....
Qui sait me la mettre droite, j'y arrive pas !!!

Bonne soirée !
La voili droite
et de ce que j'ai déjà pu voir, oui, ça ressemble bien à la varicelle tout ça :? :? Pauvre petit bonhomme :shock: En tout cas, il est braiment craquant avec ses petites chaussures et son beau sourire ! Tu peux être fière de lui :wink: ... et de ta belle température :lol: :lol: Dis, tu testes quand ???