Psychotage POSITIF de novembre | Page 232 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Calimérote a dit:
Bon les filles, j'ai reçu mes tests d'ovu, j'en ai 25 et 5 tests de grossesse.

Sur la notice, ils disent qu'il faut faire le test entre 14H et 20H, c'est là où le taux de LH est le plus concentré.

Sinon ils disent de débuter à J13 pour un cycle de 30J, J14 pour un cycle de 31J, J15 pour un cycle de 32J ....

Je commencerai donc à J14 je pense.
Dis, on ne voit plus à combien tu en es ! En tout cas, avec 25 tests, tu ne risques pas d'en manquer ! En plus, avec ce qu'AF va te payer, tu vas pouvoir en acheter plein ! Mais j'espère que ceux que tu as suffiront amplement :wink:

annentd a dit:
Topione a dit:
juy a dit:
c'est vrai tu le vois deja :D oooooooooohhh!!! comme je t'envie !!! :wink:
Tu verras, ça arrive bien vite ! Ne t'inquiète pas !!! On ne peut pas dire que ce soit flagrant, mais je sens bien la petite bosse sur mon ventre, et c'est génial ! Ce que j'adore, c'est que ce moment nous appartient encore à nous 2 sans que tout le monde le sache ! On est fiers de notre "secret" avec chéri :lol:
La petite bosse, c'est ce que ressentent bcp de femmes sans etre enceinte !!!! :lol:
:lol: :lol: Oui, mais avant je n'avais pas un gramme de ventre ! J'étais plutôt plate avec des seins juste comme il faut ! Donc, ça me change ! J'avais pas l'habitude moi ! Dites, il redeviendra normal mon ventre, hein :?

Dis Anne, comment se porte ta température :wink:

Bon week end avec tes zhoms :wink: