Psychotage POSITIF de novembre | Page 167 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

annentd a dit:
Si ca tombe, c'est juste pcq'il ressent ma nouvelle grossesse !!! :lol: :lol:
Va savoir :lol: :lol: :lol: Si ça se trouve, c'est ça ! La "dépression" du partage de sa maman :lol: :lol: Pauvre Loulou, tu lui as expliqué pour la "ptite soeur" :lol: ? En tout cas, c'est tout le mal que je vous souhaite, à lui, comme à toi !!! Ca, se serait une méga bonne nouvelle :wink:

jesyval a dit:
Moi, j'suis h.s de chez h.s mon fils a passé une nuit d'enfer et du coup moi aussi par la même occasion :?

dites les filles vous pensez que je devrais commander des tests d'ovu ? :oops:

aller, j'vous fais tout plein de bisous :wink:
Bah Jésy, j'espère que ton petit bonhomme va mieux lui aussi :oops: ! Pauvre minou, tu l'as gardé bien au chaud aujourd'hui ?

Allez, file te reposer et commande tes tests !!! Sinon, tu vas t'en vouloir de ne pas les avoir fait :lol: :lol: On te connait maintenant :lol: :lol: Et puis, tu vas en avoir besoin pour remplir ta mission "cadeau d'anniversaire des loulous" :wink:

Calimérote a dit:
Moi j'ai eu des OMPK, et là j'en ai plus, donc je pense qu'il y a différents niveaux d'OMPK, ton gygy t'en a t il dit plus ?

As tu les symptomes des OMPK ? (pilosité excessive, acné...)
Ce sont des ovaires polykystiques, non ? En quoi ça influe sur la grossesse ? L'ovaire n'arrive pas a expuslé l'ovule ?

Je savais pas que tu avais eu ça Cali :oops:

Sinon, comment tu vas toi ? Ton week-end semble t'avoir fait du bien ! Allez, je t'envoie plein d'ondes +++++ pour que ton voeu se réalise !