Psychotage POSITIF de novembre | Page 166 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

catnat a dit:
Dis donc s'ils ressemblent à une paire de fesses c'est môsieur qui doit être content....
Bah même pas CatNat, il a pas le droit d'y toucher : ça fait trop mal :oops: ! Du coup, il a juste le droit de regarder .... et de fantasmer ! Le pauvre :lol: :lol:

annentd a dit:
ah benh les symptomes, c'est que:
-ca peut suivre une autre maladie
-perte d'appetit
-endormissement, fatigue
- fievre
Il a tout ca, mais bon, c'est un peu le signe de toute maladie, non.

PLus qu'a attendre les boutons??
Bah mince ma belle ! Le pauvre loulou ! La varicelle, c'est pas cool ! En plus, va falloir faire attention qu'il ne se gratte pas trop ! Mais tu n'auras personne pour le garder si jamais c'est bien la varicelle ? Je ne sais plus trop combien de temps ça reste contagieux, mais ça ne disparait pas du jour au lendemain !
Allez, soigne le bien ton petit bonhomme !
Yves rentre jeudi, c'est ça ?

digo a dit:
coucou les filles...
toujours pas positive ce soir, désolée...
Je reviens de chez gygy OMPK confirmé et pas d'ovu prévu pour ce mois ci malgré clomid et oromone (pas de glaire non plus d'ailleurs)...
Bref je psychoterai pas ce mois ci encore une fois...
Bisous à toutes, je vous lis tous les jours meme si je dis rien...
:cry: Digo, mais garde quand même le moral ! Je ne connais pas le problème donc je ne saurais pas te dire grand chose, mais ça se traite certainement, alors y'a pas de raisons que cela ne marche pas ! Courage :wink:

Benh attendez, c'est pas encore sur que c'est ca !!
On verra dejà demain matin s'il a de la t° ou pas.
Yves rentre jeudi soir tard, et de toute facon, il repart fin du w-e.
Benh faudra que je sonne à ma bel doche alors !!! :cry:
Mais on n'est pas encore là..... pas de charue avant les boeux !!

Si ca tombe, c'est juste pcq'il ressent ma nouvelle grossesse !!! :lol: :lol:

clairinette a dit:
coucou les filles, je passais vous faire des bisous positifs.....j'espère que tout va bien pour vous....

ah une question qqn a des nouvelles de pimprennelle 57? elle avait un RDV important jeudi non?

et encore félicitations aux 2+

Moi je serais là pour la danse de l'ovu , celle des calins et surtout celle des zozos super costauds d'ici 1 semaine
Alors le RDV de Pimp a été reporté, mais je ne sais pas à quand ! Elle devait contacter le médecin, mais je n'en sais pas plus :oops:

Donc d'ici une semaine, il va falloir ressortir l'attiraille des danseuses folles ! Youpiiii :lol: :lol: