courage ma belle digo !!
J jesyval New Member 14 Novembre 2005 #822 14 Novembre 2005 #822 courage digo je t'envois tout plein de courage annendt si c'est la varicelle d'ici 24h il aura ses boutons
courage digo je t'envois tout plein de courage annendt si c'est la varicelle d'ici 24h il aura ses boutons
Calimérote Peoplette de compet 14 Novembre 2005 #823 14 Novembre 2005 #823 Moi j'ai eu des OMPK, et là j'en ai plus, donc je pense qu'il y a différents niveaux d'OMPK, ton gygy t'en a t il dit plus ? As tu les symptomes des OMPK ? (pilosité excessive, acné...)
Moi j'ai eu des OMPK, et là j'en ai plus, donc je pense qu'il y a différents niveaux d'OMPK, ton gygy t'en a t il dit plus ? As tu les symptomes des OMPK ? (pilosité excessive, acné...)
A annentd New Member 14 Novembre 2005 #824 14 Novembre 2005 #824 jesyval a dit: courage digo je t'envois tout plein de courage annendt si c'est la varicelle d'ici 24h il aura ses boutons Cliquez pour agrandir... Tu crois? Pourquoi tu dis ca, d'ici 24h??
jesyval a dit: courage digo je t'envois tout plein de courage annendt si c'est la varicelle d'ici 24h il aura ses boutons Cliquez pour agrandir... Tu crois? Pourquoi tu dis ca, d'ici 24h??
C clairinette Active Member 14 Novembre 2005 #825 14 Novembre 2005 #825 coucou les filles, je passais vous faire des bisous positifs.....j'espère que tout va bien pour vous.... ah une question qqn a des nouvelles de pimprennelle 57? elle avait un RDV important jeudi non? et encore félicitations aux 2+ Moi je serais là pour la danse de l'ovu , celle des calins et surtout celle des zozos super costauds d'ici 1 semaine
coucou les filles, je passais vous faire des bisous positifs.....j'espère que tout va bien pour vous.... ah une question qqn a des nouvelles de pimprennelle 57? elle avait un RDV important jeudi non? et encore félicitations aux 2+ Moi je serais là pour la danse de l'ovu , celle des calins et surtout celle des zozos super costauds d'ici 1 semaine