Psychotage POSITIF de novembre | Page 169 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Calimérote a dit:
Oui on verra, mais je ne crois pas que j'ai encore ce pb, je semble ovuler, reste plus qu'à voir pour la production de lait :lol:
Ah oui, la fameuse production de lait :lol: :oops: Pauvre Cali :oops: Remarque, c'est peut être un signe que t'envoi ton corps pour te dire qu'il est prêt !

Topione a dit:
clairinette a dit:
coucou les filles, je passais vous faire des bisous positifs.....j'espère que tout va bien pour vous....

ah une question qqn a des nouvelles de pimprennelle 57? elle avait un RDV important jeudi non?

et encore félicitations aux 2+

Moi je serais là pour la danse de l'ovu , celle des calins et surtout celle des zozos super costauds d'ici 1 semaine
Alors le RDV de Pimp a été reporté, mais je ne sais pas à quand ! Elle devait contacter le médecin, mais je n'en sais pas plus :oops:

Donc d'ici une semaine, il va falloir ressortir l'attiraille des danseuses folles ! Youpiiii :lol: :lol:
Ah les filles, vous avez vachement retenu! :oops:
Donc clairinette, effectivement comme l'a dit Topione, mon rendez-vous a été reporté ( :evil: mais au moins ça sera le médecin habituel qui me fera mon écho de contrôle), mais je ne sais toujours pas à quand :evil:
La secrétaire devait rappeler le médecin pour que ça soit fait vite, et ensuite me rappeler jeudi après-midi ou aujourd'hui, j'ai gardé mon portable, et pas de coup de fil. :evil: Si je n'ai pas de nouvelles demain en début d'après-midi, j'appelle! Car c'est mon doc qui va finir par pas être content, et c'est le chef de service de gynéco chirurgicale, donc il a du poids! :lol:
Pour moi, danse de l'ovu d'ici ce week-end. On va chez les parents de mon zom samedi soir, mais on va "optimiser" le rendement! :lol:

Kikou les copines,

C'est moi la preums ce matin ! Ca faisait longtemps !
Anne, Jésy, comment vont vos Loulous ! Annentd : varicelle ou pas varicelle ?

Pimprenelle, allez, à l'assaut de la clinique pour ton RDV écho ! Non, mais, vont arreter de nous la faire attendre notre Pimprenelle :wink: Tu nous dis, hein ?

Juy, pas de nouvelles ? T'es rentrée ou toujours en week-end ?

Tam, tu vas bien ? Rien de nouveau ? Accroche-toi bb-tam !!!

Digo, tu te sens un peu mieux qu'hier ?

Cali, Canelle, Catnat, Clairinette, Sévy, Thalie, Miléna, Nancy, bisous à vous toutes, plus toutes celles que j'oublie :wink:

Je sais pas, il s'est pas encore réveillé et je vais attendre qu'il se leve par lui même. Mais à 5h, il n'etait pas chaud. C'est déconcertant, si ce matin, il pete la forme comme hier matin, et bien je vais le conduire a la creche....non? Au risque qu'elle me rappelle dans la matinée, mais bon, vais pas rester ici pour "rien".....

Non, en effet, s'il est en forme, pas de raison de le garder à la maison ! Et comme tu dis, si quelque chose ne va pas, ils te téléphonerons !

Bon, ben temps mieux si p'tit William va bien :wink: