Psychotage POSITIF de novembre | Page 168 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

annentd a dit:
Commande en bcp jesy !! au cas ou...
Oui, des fois, dans le stress, tu peux faire pipi à côté :lol: :lol: Ah, nan, c'est à cause de tes cycles à rallonge :oops: :lol: !!!

Au fait, il me reste 3 clearblue test d'ovu ! Alors qui n'en veut que je fasse un coli ????

annentd a dit:
Tu parles, j'ai déjà deux boutons sur le front.....
Dis, tu arrêtes un peu de compter tes boutons !!! Tu viens à peine d'ovuler, non ? Donc, y'a pas de bouton qui tiennent ! :lol: :lol: Et puis, ça c'est la varicelle !!! Fais gaffe, va falloir te mettre les mouffles pour pas te gratter :lol: :lol:

Calimérote

Peoplette de compet
En fait les ovaires polykystiques ce sont plein de petits kystes aux ovaires, ce qui bloque l'ovulation en général, car l'ovaire n'arrive pas à produire un ovule qui arrive à maturation.

J'avais ça depuis 2003, entre temps j'ai repris la pilule , puis je l'ai arrêtée 2 ou 3 cycles après en janvier dernier et depuis plus d'OMPK, avant j'avais mes règles une fois tous les 60 jours environ avec des courbes dans ce genre là

encore là c'était un cycle court.

Donc voilà, j'en parlerai au gygy qd même, on ne sait jamais s'il pouvait me refaire une écho pour vérifier que tout va bien.

Mais bon en général le cloclo règle le pb d'ovulation, moi ma gyné était pas top et m'a donnée que dudu mais ça ne servait à rien si ce n'est qu'à raccourcir mes cycles, car si je n'ovulais pas, dudu n'allait pas m'aider.

Bref j'espère que le gygy que je vais aller voir est bien, je vous dirai dans 10 jours.

Cali, je suis sure que tout va s'arranger ! C'est que Clomid a été radical pour moi ! Réussite au premier cycle :lol: J'espère que ton nouvrau gygy saura trouver le traitement qui te convient le mieux ! Allez, un bb de Noel aussi pour Cali ! Et puis tu sais, il parait que les vacances, y'a pas mieux pour faire des bb :lol: