Bon me revoilà, je suis rentrée hier soir, mais j'étais tellement naze que j'ai juste eu le temps de lire les nouveaux messages, mais pas de répondre.
J'ai passé un très bon WE mais fatiguant.
Je vais essayer de répondre aux posts. Alors Anne tout d'abord, si je tombais enceinte dans les 3 prochains mois, mon chéri pourrait demander à ne pas partir en Nouvelle Calédonie, et quoi qu'il en soit, il sera là pour mon accouchement, c'est juste qu'il a envie de partir.
Jesy, je ne sais pas vraiment si j'ai réussi à le convaincre, mais qd je lui ai dit que j'allais surement ovuler qd on serait en vacances tous les 2 et que mon ovule allait partir au paradis des ovules, il m'a dit bah on essaiera alors, donc j'en conclut que la pause est négociable.
Tam, ne peut il pas s'agir de règles anniversaire ? En tout cas si aucun pb n'a été détecté, c'est déjà bon signe.
Brenac et Thalie, bienvenue sur notre post POSITIF.
Pimp', Sevy, Canelle, ça a l'air d'aller, c'est bien.
Jesy, t'en es ou ? J'ai pas trop suivi, t'as eu ton J1 ou pas encore ?
Bon sinon ce débat sur les bas, chausettes et autres chausson m'a bien fait rire. De toute façon c'est pas dut, ce qui est bon fait grossir, ce qui n'est pas beau est confortable, c'est pas juste mais c'est comme ça
Euh oui j'oubliais, j'ai commencé ma courbe, j'ai jamais eu des tempé aussi basses, 36.2/36.3, j'ai aussi commandé des tests d'ovu, et je vais tel pour prendre un RDV chez gygy aujourd'hui
Bisous mes copines.