Psychotage POSITIF de novembre | Page 158 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Benh j'avais mis un post là dessus à l'époque, et avec emanyntom, on avait trouvé la sauge plus un autre truc. A prendre dans la seconde partie du cycle. Mais apres achat, je lis sur la notice, "consommation de sauge en grande quantité (style cure) interdit pdt la grrossesse" alors du coup, benh j'en ai jamais pris vu qu'en seconde partie de cycle, tu sais pas si t'es enceinte...................

Salut les filles

bon début de semaine :D

Juy et Nelly FELICITATION
et bonne grossesse à vous deux

Cali et Jesy
suis vraiment désolée pour vous ce n'est que partie remise vous l'aurez ce bébé

Topione je suis contente que ta crevette aille bien et toi aussi par conséquent :lol:

Brenac et Thaliepestou bienvenues chez les psychoteuses intensives :lol:

Annentd merci de m'avoir envoyé les nouvelles par sms j'étais
et en même temps
et toi commen ça va ??

Pimprenelle J1 aussi? :cry:

TAM reste zen je sais facile à dire mais il n'y a rien d'autre à faire pour l'instant sauf repos !!

Sévy ça va???

Et toutes les autres que j'oublie sorry :( je vous envoie plein de gros bisous :D

Moi je suis à J16 avec test ovu ++ hier donc on continue notre gymnastique :lol: :lol:

Coucou Canelle :wink:

Alors tu as bien le moral toi aussi ! Ca fait plaisir ! En plus tu sais quoi, le sport, c'est bon pour la santé !!!

Calimérote

Peoplette de compet
Bon me revoilà, je suis rentrée hier soir, mais j'étais tellement naze que j'ai juste eu le temps de lire les nouveaux messages, mais pas de répondre.

J'ai passé un très bon WE mais fatiguant.

Je vais essayer de répondre aux posts. Alors Anne tout d'abord, si je tombais enceinte dans les 3 prochains mois, mon chéri pourrait demander à ne pas partir en Nouvelle Calédonie, et quoi qu'il en soit, il sera là pour mon accouchement, c'est juste qu'il a envie de partir.

Jesy, je ne sais pas vraiment si j'ai réussi à le convaincre, mais qd je lui ai dit que j'allais surement ovuler qd on serait en vacances tous les 2 et que mon ovule allait partir au paradis des ovules, il m'a dit bah on essaiera alors, donc j'en conclut que la pause est négociable.

Tam, ne peut il pas s'agir de règles anniversaire ? En tout cas si aucun pb n'a été détecté, c'est déjà bon signe.

Brenac et Thalie, bienvenue sur notre post POSITIF.

Pimp', Sevy, Canelle, ça a l'air d'aller, c'est bien.

Jesy, t'en es ou ? J'ai pas trop suivi, t'as eu ton J1 ou pas encore ?

Bon sinon ce débat sur les bas, chausettes et autres chausson m'a bien fait rire. De toute façon c'est pas dut, ce qui est bon fait grossir, ce qui n'est pas beau est confortable, c'est pas juste mais c'est comme ça :lol:

Euh oui j'oubliais, j'ai commencé ma courbe, j'ai jamais eu des tempé aussi basses, 36.2/36.3, j'ai aussi commandé des tests d'ovu, et je vais tel pour prendre un RDV chez gygy aujourd'hui

Bisous mes copines.