C'est vrai que ce qui est moche......
Par exemple, en fin de grossesse, 'javais un soutif super camouflant bella donna je pense, concu pour, et bien qu'est ce que ca soutient bien, apres, de retour au balconnet, on se sent toute perdue.
C'est vrai que ce qui est moche......
Par exemple, en fin de grossesse, 'javais un soutif super camouflant bella donna je pense, concu pour, et bien qu'est ce que ca soutient bien, apres, de retour au balconnet, on se sent toute perdue.
Oh dis pas ça ! Ca m'inquiète déjà vachement ! J'ai racheté un soutif dernièrement parce que les miens étaient un peu justes, mais je n'ai pas pu me résigner à en prendre un exprés-fait-pour, parce que je les trouve moches ! Je suis donc restée aux balconnets, mais vu d'en haut, wahou (on dirait des fesses ). Je pense que je vais devoir bientôt changer ! T'avais pris combien de tailles pendant ta grossesse ? J'en suis déjà à 1 bonnet ! J'ai peur qu'ils explosent
Pas vraiment pris de taille pdt la grossesse, d'ailleurs, j'ai un soutif bella donna que je n'ai jamais mis faute de grosse poitrine.
Par contre, par apres, j'ai perdu une grosse poche, voire deux.
coucou une de plus qui psycote et oui nous aussi on essaye sans succes un petit bout de chou je crois que nous l'appellerons désiré tellement on l'attends vos conseils sont les bienvenus la semaine prochaine rebelotte le traitement!!!
je suis sous physiogine de J12àJ17 2cp d'oestriol d'abord a quoi sert cette substence? la semaine prochaine rendez-vous chezgyn pour écho pelvienne. marre de toutes ses visites et bébé qui veut pas arriver!!! par ailleur qq'un serais des trucs sur les plantes pour favoriser la glaire servicale, les ovulations, les zozos de mon homme! merci de votre réponce