Psychotage POSITIF de novembre | Page 156 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Je retourne faire une echo demain matin et j'ai mon premier RDV avec mon gygy le 25 (ca fait loin ca !).
Enfin je reste positive depuis hier debut d'aprem plus de saignements, mais la gygy d'hier m'a prevenu ca peut s'arreter pluis revenir qq jours apres .... et ca peut durer longtemps plusieurs semaines voir mois :(
C'est pas hyper rassurant pour moi qui ai vecu 2 grossesses sans saignements, je me dis forcement que ca n'est pas bon signe, j'espere que BB est un dur !
Je vous tiens au courant est continu a suivre vos aventures de pres !

Bises

nancy

Peoplette souricette
TAM a dit:
coucou les filles,

Tout d'abord je felicite Nelly, je suis tres contente pour toi !

Bienvenue a nos 2 nouvelles :wink:

Moi ce we on etait chez des amis et nous avons eu une grosse frayeur (d'allieur ca n'est pas termine mais bon :? ). J'ai eu hier des saignements relativement abondant (j'ai mis un post dans grossesse) du coup direction urgence .... j'ai eu une echo qui a confirme que la grossesse est evolutive, datent qui correspondent, le coeur du BB bat et je n'ai pas de decollement ... par contre j'ai du sang dans l'uterus qui s'ecoule ...... je me pose evidement plein de questions. La gygy qui etait un peu abrupte m'a dit que c'etait frequent en debut de grossesse, qu'il n'y avait rien a faire (meme pas de repos!) et que si bb devait s'accrochait il s'accrocherait .....
voila du coup le moral n'est pas specialement au beau fixe.

Bises a toutes
Coucou ma belle,

Ne t'inquiète pas, j'ai aussi saigné bien rouge... c'était ma puce qui perforait ma paroi utérine pour créer le placenta.

J'ai également eu des contrôles échos et pds, tout évoluait bien.

Repose-toi un maximum et si le coeur bat déjà c'est déjà un très très bon signe.

Gros bisous.

Nancy

Tam, je pense effectivement que des saignements peuvent arriver. Il faut faire confiance a gygy et surtout repose toi quand même, ça ne peut pas faire de mal ! :wink:

Tiens nous au courant et je croise les doigts pour que ta crevette s'accroche dur ! :lol:

A+

merci pour vos message de bienvenue.
amusante votre dissert sur les mi bas, chausettes et autres pantoufles! dommage que ce qui est sexy soit si inconfortable!

Moi aussi j'ai souvent entendu parler de saignement sans consequences par la suite. c'est arrivé à Ma belle soeur et sa petite fille est ,pourtant, TRES présente!