Psychotage POSITIF de novembre | Page 159 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

j'le fais? j'le fais pas? de retour de la pharmacie avec un test..."elle test", je n'aime pas cette marque mais ils n'en avaient pas d'autre. et me voilà à regarder cette fichue boite dans le blanc des yeux...
je sais, ce n'est pas tres mature.
situation desagréable et absurde car qqch me dit que je finirai par craquer, de toutes façons!
help!

Que de bonnes résolutions cali !!!! Avec de telles ambitions, ca ne pourra que marcher !!!

Dis, il ira bien en caledonie plus tard ton homme, quand il t'offrira un voyage pour te retaper de l'accouchement par ex !! :lol:

Coucou les filles,

bon, moi je suis à J4 si on considère que le J1 est "le matin où on se lève avec le flot" et non "le jour où on commence à saigner". Je renonce à la courbe, trop stressant, et puis, j'y ai trop cru avec ces t° hautes pdt 17 jours, alors que d'ordinaire, c'est du 36.9 maxi. J'étais tellement triste et irritable ce WE que j'ai du me gaver de chocolat pour faire face. je vais un peu mieux maintenant, je vais aller acheter mon tube de "Supradyn intensia", j'espère que c'est pas trop tard!

annentd

Pas vraiment pris de taille pdt la grossesse, d'ailleurs, j'ai un soutif bella donna que je n'ai jamais mis faute de grosse poitrine.
Par contre, par apres, j'ai perdu une grosse poche, voire deux
Ben moi, j'ai pris qu'1/2 taille pour chacune des grossesses et j'en suis restée avec mes soutifs ordinaires parce que tu du 85,5 B 1/2, c'est pas facile à trouver!

Par contre, j'ai retrouvé mes nénés les mêmes après les grossesses (heureusement : serait rien resté sinon :oops: )

Bise les psychoteuses!

Merci les filles pour votre soutient et vos messages rassurants :wink:

De toute façon je vous tiens au courant.

Sinon concernant le débat entre mi bas et collant, je trouve effectivement les mi bas plus sexy mais depuis que je me suis retrouvée dans une rue pietonne un samedi apresm a côté de mon mari avec un des mes mi bas qui est tombé d'un seul coup gentiment sur ma cheville :oops: ..... ben ze porte depuis que des collants .... valeur sure !

Ah oui, c'est un risque !!
Tu parles des auto portants là??

Je me rappelle trop bien ma défense de mémoire. C'était fin juin, en tailleur, avec des auto portants couleur chair (beurk) et dans les combles du batiments, il faisait une chaleur pas possible !!
J'ai du attendre bien 20 min dans le couloir en stressant à mort, et quand j'ai vu la fille avant moi sortir et attendre sa délibé, elle avait transpiré au dessus de ses épaulettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et moi, je sentais mes bas qui commencaient à glisser !!
Alors quand mon maitre de mémoire m'a proposé de présenter assise, j'ai dit non, de peur qu'en me relevant, les bas ne me restent aux genoux !! :lol: