Psychotage POSITIF de novembre | Page 160 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage POSITIF de novembre

Calimérote

Peoplette de compet
A y est j'ai RDV chez le gynéco le 24 novembre à 10H30, c'est déjà une bonne chose de faite, c'est rapide c'est bien, je vais pouvoir lui parler de mes nénés :lol:

Tu pourrais peut etre revendre ton lait à la banque du lait !!
J'ai lu qu'il y avait une femme qui avait pup s'acheter un congel avec cet argent !!! :lol:

thaliepestou a dit:
j'le fais? j'le fais pas? de retour de la pharmacie avec un test..."elle test", je n'aime pas cette marque mais ils n'en avaient pas d'autre. et me voilà à regarder cette fichue boite dans le blanc des yeux...
je sais, ce n'est pas tres mature.
situation desagréable et absurde car qqch me dit que je finirai par craquer, de toutes façons!
help!
va y lance toi ...il faudra bien que tu sache :wink:

Cali j'ai eu mon J1 jeudi, j'en suis, donc a J5 aujourd'hui vu que jeudi apres midi ct déjà gros flo :?

j'ai recommencer une courbe, mais a J4 j'me suis laisser deux jours de repis suite au week-end :oops:

j'hésite a commander des tests d'ovu :oops:

annentd a dit:
J'ai lu qu'il y avait une femme qui avait pup s'acheter un congel avec cet argent !!! :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: La banque du lait :lol: :lol: T'en as de bonnes toi !

Cali, cool pour ton RDV et tant mieux pour ton week-end agréable :wink:

Topione a dit:
annentd a dit:
:lol: :lol: :lol: :lol: La banque du lait :lol: :lol: T'en as de bonnes toi !

Cali, cool pour ton RDV et tant mieux pour ton week-end agréable :wink:
Benh ca existe :!!!!! Quand tu allaites et que tu as trop de lait, tu peux le revendre à la banque du lait, et il s'en servent pour les préma. C'est vrai !!!!
Ici, je sais qu'il y en a une a bruxelles, mais je pense pas sur liege.